Grande muraille Huangya et tombeaux Qing de l'est

Forum Chine

Bonjour,
J’aimerais séjourner à Jixian (125 km à l’est de Pékin Hebei); point de départ pour visiter les tombeaux Qing de l’Est et la passe de Huangya.
Il y aurait, au départ de Pékin, bus et trains. Serait-il possible d’avoir des précisions à ce sujet ? Existe-t-il des hôtels à prix moyens dans cette ville ?
Merci

Message à BeijingBeijing,
Merci beaucoup pour les deux informations: numéros et horaires de trains et idéogrammes de Ji Xian que je ne connaissais pas.
Reste à trouver un hôtel (hors Méridien) à prix moyen dans la ville ou aux environs proches…ce qui ne paraît pas évident.

Merci à BeijingBeijing
Pour l’hôtel , je me trouve devant deux difficultés, sur les sites Web:

1. lorsque l’hôtel est localisé à JiXian, je ne suis pas sûr qu’il se situe à JiXian Hebei. Il semble qu’il y a d’autres JiXian en Chine. Ainsi le Hualian Hukou Hotel.
  2. parfois, l’hôtel est localisé à JiXian-Tianjin. À JiXian ou à Tianjin ? . Ainsi le Yuyang Hotel.
    Je recherche un hôtel le plus près possible de JiXian-Hebei ne dépassant pas 30/40 $.
    Je sais qu’il existe des circuits à partir de Pékin, mais je préfère visiter seul.

Grand merci pour l’aide et pour m’avoir appris un nouvel idéogramme, celui du chardon. …

Message à Beijing Beijing
Pour le Yuyang, je m’étais aperçu du commentaire correspondant à Shanghai.
Je vais continuer mes recherches.
Merci encore pour l’aide apportée.

Sujets suggérés

Services voyage