Formation massage thai

Forum Thaïlande

bonjour
je cherche des infos pour les formations en massage thai.
formalités pour l’inscription prix école ville …
j ai entendu parlé de wat po qu’en pensez vous??

merci d’avance

bonjour,

wat po est l’ecole la plus reputée de thailande et egalement la plus chere, ensuite combien de semaine d’ecole tu souhaites faire, une semaine tu vas apprendre les bases du massages (toutes les lignes et points) tu apprendras beaucoup mais se n’est pas suffisent, apres une semaine en bref tu seras massé (tu ne seras pas tout par coeur) sur une personne en bonne santé…a chiang mai tu as pas mal d’ecole qui sont tres bien et pour un plus moin long sejour cette ville est plus agreable a vivre, moi je suis a la “thai massage school de chiang mai
pour les prix et formalités tu trouves tout sur le net

je compte faire le premier niveau pour commencer.
je pensais terminer mon voyage par ça!
connais tu l ecole ITM sur chang mai aussi??
sais tu si une est mieux que l autre?

et le niveau d’anglais doit etre bon? ou des bases suffisent?

d avance mercii :wink:

l’ecole ITM j’en n’ai entendu parler quand j’ai fais ma formation mais je t’avoue je ne sais plut…je peux te parler de mon école, l’anglais je sais pas ce que tu appels minimum moi quand j’y etais a ce moment la j avais un niveau plutot moyen et j ai eu un peu de mal parfois(vue que c est un langage un peu plus technique), en fin de compte ca a été et quand tu fais l inscription tu payes pour un livre de massage qu’il te donnes le premier jour, la premiere semaine tu utilises une partie du livre et si tu ne comprend pas tout ils ont un exemplaire en francais que tu peux consulter sur place (je le prenais en cours ) …j ai bien aimé et je compte retourner en thailande pour continuer la formation…

niveau logement aussi as tu des endroit à conseiller??
j adore l ambiance des auberges de jeunesse,
sinon j ai cru comprendre qu on pouvait dormir dans un temple?? mais je ne suis pas sur

Sujets suggérés

Services voyage