Bonjour,
A part un passeport français valable 6 mois après le retour, est-ce qu’il faut encore une attestation assurance covid (tous les sites gouvernementaux ne semblent pas mis à jour) ou un autre document ?
Et savez-vous si une personne ayant un passeport bulgare (UE, mais hors Shengen) a les mêmes confitions d entrée que pour un Français ?
Merci
Yannick
mitch342
Hello !
Que dit le site de l’Ambassade de France pour l’entrée en Israël ? A vérifier.
En Novembre 2022, pas de demande de vérification de vaccination Covid.
Pour une personne avec un passeport Bulgare, il n’y a pas de conditions particulières. Selon les tampons présents, la personne passera rapidement ou bien ira faire un tour en salle d’attente pour un interrogatoire de précision.
Cdt.
yannick3
Bonsoir,
Je vous transmets les infos que l’ambassade et la compagnie aérienne Bruxelles Airlines m’ont confirmées. Pas de vaccination ou de demande de vérification Covid 19, mais il y a bien une police d’assurance obligatoire à souscrire indiquant prise en charge Covid 19.
Bonne soirée,
Yannick
khartoumplage4
Je le redis :aucune police d’assurance à souscrire indiquant prise en charge Covid 19.
J’en reviens.
mitch345
Je le redis :aucune police d’assurance à souscrire indiquant prise en charge Covid 19.
J’en reviens.
Et ils vous ont laissé sortir ?
Pas trop de pluies ?
khartoumplage6
Vous voulez plutôt demander s’ils m’ont laissé entrer?:-)))
Oui et sans passer par le coin des “pestiférés”
Aucune pluie (semaine du Dimanche de Carême). Soleil super généreux.Comme les amis palestiniens:-)
mitch347
Entrer, tout le monde entre. C’est après que ça se complique. Mais ça, les gens ne le savent pas.
khartoumplage8
Pas d’accord.Tout le monde n’entre pas.Beaucoup de voyageurs ont été refoulés et dans l’attente du vol retour.Pour des motifs n’ayant pas toujours à voir avec la sécurité".
Par contre, à la sortie, 2-3 questions et bye.
Bon, je ne vous ai pas trouvé pour vous faire une petite bise.Dommage:-)))