Fille au pair aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

J’aimerai partir faire fille au pair aux Etats-Unis, pour l’instant ce n’est qu’un projet. (J’ai fini mes études et je suis libre)
Je pense plutôt partir avec une agence, laquelle me conseillez vous?
J’aimerai avoir le plus d’informations possible avant de me décider, je voudrai savoir ce qu’il faut faire ou ne pas faire?
Bref si vous avez vécus ce genre d’expérience j’aimerai avoir vos témoignages, toutes les informations sont bonnes a prendre!

Merci d’avance!!

Bonjour,

Je réponds un peu tard à ce message mais si mon témoignage peut aider d’autres jeunes filles j’en serais ravie.

Vous rêvez des USA ? De découvrir l’american way of life ? De roads trips ? Mais voyager c’est jamais simple et cher aussi…
J’étais dans cette situation il y a quelques années et un peu perdue sur mon orientation professionelle et comment continuer mes études, j’ai décidé de prendre une année de pause.

Partir jeune fille au pair aux USA a été pour moi la meilleure décision de ma vie. Vivre dans une famille, s’occuper de leurs enfants en échange d’un logement, hébergement et 200$ semaine c’est génial !
L’expérience humaine est inégalable !

Au delà de ça cela laisse 1 an ou 2 pour découvrir les Etats-Unis, voyager, faire des roads trips entre copines !!!

Personellement j’ai passé une année merveilleuse et j’ai eu la chance de bcp voyager aux USA. Je suis partie avec l’agence Calvin Thomas et j’ai été très satisfaite de leurs services. Ils s’occupent super bien des filles avant le départ et ont toujours été présents sur place pour répondre à mes questions.

Si vous voulez plus de renseignements sur l’aventure au pair, n’hésitez pas à me contacter, c’est toujours un plaisir d’en disuctuer : alicegroheux@yahoo.fr

Je ne peux que m’alligner à ce qui est cité ci-dessus!! :smiley:

je suis pour ma part partie avec STS (agence française) et suivi au long de mon année avec l’agence americaine qui prend le relais (Au pair care)

si tu veux des infos : mon blog à l’époque : uspiou.skyblog

N’hésite pas à me contacter si nécessaire

Sujets suggérés

Services voyage