Bonjour,
Ma famille et moi, nous irons à Cuba cet été. Nous prévoyons de visiter le Festival de Santiago. Nous voudrions être là les 24 et 25 juillet et prendre un autobus le 26 juillet. Y aura-t-il des défilés et d’autres activités les 24 et 25 Juillet ? Que se passe-t-il le 26 juillet ? Aussi, nous ne trouvons pas encore un logement, avez-vous des suggestions ? Nous aimerions aussi visiter la plage pour quelques jours mais pas les stations balnéaires, est-ce que vous pouvez nous aider ?
Merci!
Nous y étions en mars donc je ne saurais vous répondre pour le festival.
Mais c’est à Santiago que nous avons trouvé l’une de nos meilleures casas,chez Migdalia. C’est familial, très bien situé, tout près du centre mais au calme. On y mange divinement bien pour un prix très raisonnable. Et depuis la terrasse on a vue sur toute la ville, du port à la cathédrale.
Pour la plage, c’est à Baracoa qu’on a trouvé la plus jolie,la plage de Manglito.
Bonjour
pour Santiago de Cuba et son Carnaval,
il faut réserver bien à l’avance, Casa et Bus, c’est juste un petit conseil.
Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages
Nous avons eu la chance d’y aller à moment du carnaval il y a quelques années. Nous étions là les 25 et 26 juillet. C’était une grande fête. Les vendeurs ont été mis en place partout dans la ville. Il y avait le grand défilé de Casa Grande vers l’hôtel Melia. Nous avons séjourné à Casa Grande pour une nuit et une Casa pour la seconde. C’était difficile de trouver une chambre donc soyez prêt à faire des recherches !