Ferry USA Lewes-Cape May avec voiture de loc

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous préparons un voyage sur la cote Est des Etats-unis (arrivée et départ de New-York).

Nous aimerions remonter en longeant la cote et, notamment, prendre le ferry de Lewes (Delaware) à Cape May (New Jersay).

Il semblerait que nous ne soyons pas autorisés à prendre un ferry avec une voiture de location.

Quelqu’un a-t-il déjà expérimenté cette situation ?

Y-a-t-il des loueurs en particulier qui acceptent le passage de cette baie en ferry? Ce qui nous éviterait de remonter jusqu’à Philadelphie !

Merci d’avance pour votre aide.

Jamais entendu parler d’une telle contrainte!
Nous avons plusieurs fois pris un ferry avec une voiture de loc, sans me poser un instant la question
Lorsque l’on loue on décortique bien nos contrats, et une telle restriction ne m’a jamais attiré l’oeil.

Des amis m’ont fait suivre un email de confirmation de location faite récemment chez bsp-auto et effectivement il est précisé au niveau des informations diverses :

“Il est interdit de prendre le ferry avec un véhicule de location. Des restrictions géographiques peuvent également s’appliquer. Pour toute information supplémentaire merci de nous contacter.”

Je les ai personnellement appelé et cela m’a bien été confirmé. Peut-être alors est-ce spécifique à ce loueur ?
Dommage leurs tarifs semblaient particulièrement compétitifs et le site très clair au niveau des assurances et des options.

Sujets suggérés

Services voyage