Ferries entre les îles aux Canaries en Novembre

Forum Canaries

Bonjour,
Je voudrais partir en Novembre aux Canaries avec Mon mari. Je cherche sur Internet mais je ne trouve: y a t il des ferries entre les iles en hiver? En particulier de Fuertaventura a Grand Canaries et Tenerife?
Merci pour votre aide
Delphine

Bonsoir,
(Première réponse disparue, je recommence… ceci au cas où elle réapparaîtrait)

Comme commenté de très nombreuses fois (voir rubrique Rechercher + petite loupe au dessus du forum) bien évidemment les ferries fonctionnent aussi l’hiver : nous sommes 2 millions d’individus à vivre sur l’archipel canarien et à avoir besoin de nous déplacer toute l’année.

Les deux compagnies qui assurent les liaisons mettent leurs horaires en ligne au fur et à mesure du déroulement de l’année, donc Novembre n’est pas encore publié, consultez les sites régulièrement dans les semaines à venir.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

bonjour
il n’est toujours pas possible de voir les trajets pour le mois de novembre entre el hierro et tenerife; mais afin de m’organiser savez vous si les horaires sont les mêmes que ceux du mois d’octobre?
Merci :slight_smile:
pauline

bonjour
il n’est toujours pas possible de voir les trajets pour le mois de novembre entre el hierro et tenerife; mais afin de m’organiser savez vous si les horaires sont les mêmes que ceux du mois d’octobre?
Merci :slight_smile:
pauline

Bonjourm

On le dit et redit souvent, les horaires en général sont publiés entre 3 et 2 mois avant toute l’année, et pas seulement en raison d’éventuels horaires hiver été.

Et ils ne sont jamais bien différents de ceux du reste de l’année : il n’y a pas que de l’activité touristique aux Canaries, nous sommes 2 millions à vivre répartis sur les 8 îles de l’archipel avec tout le trafic privé et professionnel que celà suppose, donc les horaires sont aussi pensés d’abord et avant tout pour la population locale qui a besoin de pouvoir compter sur une certaine stabilité.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage