Bonjour,
Je voudrais partir en Novembre aux Canaries avec Mon mari. Je cherche sur Internet mais je ne trouve: y a t il des ferries entre les iles en hiver? En particulier de Fuertaventura a Grand Canaries et Tenerife?
Merci pour votre aide
Delphine
Bonsoir,
(Première réponse disparue, je recommence… ceci au cas où elle réapparaîtrait)
Comme commenté de très nombreuses fois (voir rubrique Rechercher + petite loupe au dessus du forum) bien évidemment les ferries fonctionnent aussi l’hiver : nous sommes 2 millions d’individus à vivre sur l’archipel canarien et à avoir besoin de nous déplacer toute l’année.
Les deux compagnies qui assurent les liaisons mettent leurs horaires en ligne au fur et à mesure du déroulement de l’année, donc Novembre n’est pas encore publié, consultez les sites régulièrement dans les semaines à venir.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
bonjour
il n’est toujours pas possible de voir les trajets pour le mois de novembre entre el hierro et tenerife; mais afin de m’organiser savez vous si les horaires sont les mêmes que ceux du mois d’octobre?
Merci 
pauline
bonjour
il n’est toujours pas possible de voir les trajets pour le mois de novembre entre el hierro et tenerife; mais afin de m’organiser savez vous si les horaires sont les mêmes que ceux du mois d’octobre?
Merci 
pauline
Bonjourm
On le dit et redit souvent, les horaires en général sont publiés entre 3 et 2 mois avant toute l’année, et pas seulement en raison d’éventuels horaires hiver été.
Et ils ne sont jamais bien différents de ceux du reste de l’année : il n’y a pas que de l’activité touristique aux Canaries, nous sommes 2 millions à vivre répartis sur les 8 îles de l’archipel avec tout le trafic privé et professionnel que celà suppose, donc les horaires sont aussi pensés d’abord et avant tout pour la population locale qui a besoin de pouvoir compter sur une certaine stabilité.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)