Bonjour,Nous partons sur l’île de la Dominique début avril, je n’arrive pas a réserver le bateau de la compagnie express de l’île de pointe à pitre à roseau. Enfin j’ai réussi à les avoir et petit problème l’aller réservé sans problème par contre le retour, le bateau est complet je devais repartir de roseau à 8h le matin ,mon avion pour Paris étant le soir .
Express de l’île m’a proposé de prendre un retour 3 jours avant et me mettre sur liste d’attente pour le jour réel de mon départ à l’arrivée à roseau.
Avez vous eu ce cas de figure, je suis assez inquiète, je ne veux pas partir plus tôt
Merci de répondre .
As-tu envisagé le retour en avion ? La compagnie LIAT assure des vols entre la Dominique et la Guadeloupe les mardi, jeudi et dimanche à 18 h 55 (arrivée 19 h 25)
Sinon, il n’y a pas d’autre solution que d’accepter la proposition de l’Express des îles au risque de te retrouver au final en rade sur l’île.
Bonne réflexion.
Notre récit d’un voyage récent à la Dominique :
bonjour,
je me suis également renseignée pour l’avion et pas de chance cela ne correspond pas non plus à la date de mon départ de l’ile.
Je pense que je n’ai plus qu’à risquer le coup avec l’express de l’île.