Nous nous permettons de vous écrire en espérant que vous pourrez nous accorder un peu de votre temps dans notre recherche d’informations.
Nous nous présentons : nous sommes un couple de trentenaire habitant en région parisienne et travaillant tous 2 dans le secteur de l’assurance.
Nous sommes venus à Playa Del Carmen ce mois de mars.
Nous avons eu un ÉNORME coup de cœur pour la ville, la région, le pays et les habitants et leur culture.
Nous avons déjà pris des billets pour revenir au mois de juin. Nous avons déjà énormément voyagé dans différents pays et revenir pour la seconde fois à un endroit en si peu de temps, sera la première fois pour nous ! Cela prouve bien notre coup de cœur.
Nous avons toujours souhaité nous installer à l’étranger et ainsi, monter notre propre entreprise.Nous souhaitons à ce jour, venir nous installer à Playa.
Pour cela, nous avons besoin d’informations sur l’expatriation, l’accueil des mexicains, la culture, la création d’un commerce…bref, tout ce qui pourrait nous aider à vivre notre expatriation au mieux.
Vous remerciant par avance de la suite que vous donnerez à notre demande.
Bonne journée,
francoise312
On ne s’installe pas dans un pays etranger parce qu’on a un aprés une seule visite un coup de coueur on y va plusieurs fois en vacances en assyant de vivre prés de la population.
clo771303
Merci pour votre leçon de morale et votre aigreur à en couper le souffle.
Je pense que vous n’avez pas bien lu mon post mais ce n’est pas grave.
Bref, si quelqu’un peut être plus constructif ce serait avec grand plaisir !
Bonne journée
francoise314
Moi je m’en fout faites ce que vous voulez mais dans un premier temps il vous faut l’autorisation de l’immigration mexicaine et sachez que si la vie d’entrepreneur est dure en France elle l’est tout autant au Mexique
clo771305
Si vous vous en foutez, passez votre chemin.
Merci cependant pour vos réponses.
Bonne journée
adalbert6
Et maintenant, 10 mois ayant passé, où en êtes vous ?
clo771307
Nous sommes en période de préavis dans nos travails respectifs et faisons les demandes de visa.