Excursions Flic en Flac

Forum Île Maurice, Rodrigues

Je reviens d’un superbe séjour à Flic en Flac, le coin est magnifique et j’ai été très content de mon séjour.

Je souhaitais simplement vous mettre en garde des arnaqueurs qui rodent sur cette belle plage de Flic en Flac.
En effet un certain Kévin viendra vous démarcher pour des excursions, à des prix défiants toute concurrence. Ne lui faites pas confiance ! Il annule les excursions au dernier moment et ne vous rembourse pas.
Vous le reconnaîtrez facilement, il vient vous aborder avec un vendeur de collier (soit disant en corail), et ne manquera pas de venir vous saluer chaque jour “salut cousin”.

Si vous souhaitez des informations complémentaires en MP (j"ai gardé la carte de visite et les bons de commande de cette personne mal intentionnée) ou des conseils simplement sur les visites faites dans ce pays que j’ai eu la chance de visiter, n’hésitez pas.
J’ai notamment rencontré un guide avec lequel nous avons passer 2 superbes journées à vous conseiller : Hervé, qui nous a aussi abordés sur la plage. Et oui la majorité des Mauriciens sont des personnes authentiques et très sympathiques, dommage que quelques personnes mal attentionnées viennent ternir cette image.

Les gars qui vendent des excursions sur la plage, les canvaser comme ont dit ici…ont pour la plupart aucun droit, et travail au black.
Donc les prix défiants toute concurrence, vous coûte chers…
Vous n’êtes pas le premier et pas le dernier…

Privilégié les opérateurs qui ont pignon sur rue…

Bonjour ,

Nous rentrons d’un séjour à l’hôtel Gold Beach tout près de Flic en Flac ,et je voudrai vous faire part de notre expérience en matière de guide .
Avant de partir , j’avais lu beaucoup de choses ici notamment sur Rajen , j’ai pris contact avec lui ( pas de souci il répond c’est sûr) nous avons convenu ensemble de notre programme visites, à notre arrivée je l’ai appelé de l’hôtel et le lendemain nous partions pour une première journée de découverte de l’ile . Nous sommes enchantés d’avoir fait sa connaissance , il est passionné par son île , il vous la fait découvrir sous divers aspects à travers l’histoire ,mais aussi avec des anecdotes , il est très professionnel et très sympathique …une très belle rencontre , je vous le recommande vivement , vous ne serez pas déçu ! N’hésitez pas à me poser des questions ou me demander ses coordonnées en MP si vous le souhaiter .

Sujets suggérés

Services voyage