Excursions avec Belle Mar Tour à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,

Nous revenons de trois semaines à l’ile Maurice et Sataar et Noorani nous ont été des super guides. Nous avons fais deux fois l’excursion en catamaran pour ile plate et ilot Gabriel avec eux c’était géniale ( d’autres touristes qui sont passé par leur hotel étaient decu car ils n’avait pas un catamaran qui correspondait aux belles photos et beaucoup trop de monde sur leur catamaran alors que nous c’était un cata super sympa trés conviviale avec petit déjeuné repas au top et personnel trés gentil.)
Nous avons fait l’excursion pour nager avec les dauphins et noorani est venu nous filmé et nous a accompagné pour nous montrer comment approcher les dauphins rien avoir avec d’autres prestataires qui vous les montre les dauphins du bateaux sans plonger avec eux.
L’excursion en Ferrarie des mer est notre meilleur souvenir, beaucoup de beaux poissons à blue bay, langouste grillé sur l’ile aux cerfs…
Je vous recommande donc les services de Noorani et satar (belle mar tour) vous etes sur de ne pas etre decu…

Bonjour à Noorani et satar et merci encore.

Bastien et Marine

Nous partons dans 3 semaines et j’ai contacté belle mare Tours avec un programme établi sur 15 jours. J’attends avec impatience leur devis. En effet, ils ont l’air très sérieux car ils m’ont répondu très rapidement. Je voulais juste une précision sur le sortie Ferrari des mers? Pouvez vous me donner les tarifs de vos excursions, histoire d’avoir une idée?Merci pour vos renseignements.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage