bonjour, j’aimerais faire le circuit (le grand tour de la tunisie) avec transat découverte en septembre prochain, mais avec les derniers événements, je me demande s’ils font toujour les visites de matmata et chenini, ainsi que la nuitée dans le désert. Esce que quelqu’un y est aller dernièrement, soit en excursion ou en circuit organisé???
Bonjour
Pour la région de MAtmata & chenini, il y a aucun risque à citer, le sud tunisien en générale est sécurisé et calme et les gens sont habitués à fréquenter les touristes …le désert aussi est sure …
En Tunisie, il faut pas visiter la région de centre et nord ouest du pays ( région de la Kroumerie) et le dorsale …sinon la région du saher ( sousse et environs) région de hammamet , grand tunis et le sud tunisien y a rien a craindre …
à visiter avec un TO , au mieux un organisateur local,bien connu et mieux connu par la population locale.
Amitiés
merci énormément de votre réponse, cela me rassure vraiment beaucoup car les endroits que vous me nommez où il est préférable de ne pas aller, ne faisaient pas parti du circuit alors, je crois bien que le voyage aura lieu (sans risque d’annulation).