Bonsoir,
Les personnes presentes sur le territoire du Guatemala peuvent-elles m’indiquer si les déplacements sont compliqués compte tenu de l’etat d’urgence qui a été decreté ? Nous partons le 25 octobre et nous avons loué une voiture.
Merci de vos infos.
cordialement
Roselyne.
bonsoir je ne trouve nulle part que l’état d’urgence y est décrété
Par contre il y a un état de siège dans l’Izabal