Est-il facile de louer une voiture avec chauffeur pr un circuit de 21 jours au Cambodge ?

Forum Cambodge

Bonjour à tous, Nous sommes un couple de retraités un peu fatigués mais curieux de connaitre le Cambodge. Est-il facile (comme en Inde) de réserver une voiture avec chauffeur anglophone et faire un circuit établi par nous ?
Nous nous passerions de guide francophone car ns sommes trés indépendants
Qu’en pensez-vous?
Nous avons établi un circuit de 3 semaines, qq aurait il l’experience d’un circuit complétement individuel (mais pas hors des sentiers battus…)
Si oui, où s’adresser à votre avis pr réserver le chauffeur et la voiture , enfin quel niveau de prix / jour tout compris voiture +essence+chauffeur+ses repas et son hotel le soir??
Merci à tous d’avance
je vous souhaite une bonne soirée

Bonjour,D’après mes connaissances, c’est possible d’avoir un chauffeur qui parle anglais ou français au cambodge. Mais reste à confirmer.
J’ai un ami cambodgien qui travail pour un agence de voyage. Il pourra vous conseiller. Voici son mail: putsereyrothpao@yahoo.fr si cela vous interest.

Bon voyage à vous

Khmernantais

merci pr ton adresse, je vais me renseigner , je suis étonnée que ça ne soit pas trés courant au Cambodge, entre le voyage en bus et le super voyage organisé(trop pr nous) en groupe, il y a un créneau non?

Sujets suggérés

Services voyage