Échange roupies népalais

Forum Népal

Bonjour tout le monde. De retour d’un séjour au Népal, il me reste des roupies népalais à échanger si ça intéresse quelqu’un.
Je suis de Wemmel.

Belle journée.

Ca m’intéresse. Je t’envoie un message privé pour voir cela. :slight_smile:

avez vs tjs vos roupies ?
cdlt

Bonjour il me reste aussi des roupies si jamais bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage