Bonjour tout le monde. De retour d’un séjour au Népal, il me reste des roupies népalais à échanger si ça intéresse quelqu’un.
Je suis de Wemmel.
Belle journée.
Bonjour tout le monde. De retour d’un séjour au Népal, il me reste des roupies népalais à échanger si ça intéresse quelqu’un.
Je suis de Wemmel.
Belle journée.
Ca m’intéresse. Je t’envoie un message privé pour voir cela. 
avez vs tjs vos roupies ?
cdlt
Bonjour il me reste aussi des roupies si jamais bonne soirée