E-bike : assistance complète ou partielle ?

Forum Birmanie

Bonjour,

Je vais visiter avec ma copine, Yangon et Bagan, au début du mois d’octobre.

Savez-vous si les vélos électriques proposés à la location à Bagan, sont à assistance complète (pas besoin de pédaler ou pas de pédales) ou à assistance partielle ?

Merci d’avance !

Manu

Bonjour,

Pour notre part, il ne s’agissait pas de vélos électriques mais de petits scooters électriques que l’on louait à 5000 kiats la journée.

Bon voyage,
Pierre Yves

Bonjour , quelle belle expérience cette aventure à Bagan en e bike .
Pas besoin de pédaler sauf si ta batterie tombe en panne mais … Pas de soucis tu pourras toujours appeler la personne chez qui tu as loué ton e bike et ils viendront te dépanner .
Exemple ma copine a par inadvertence détacher le câble qui relie la batterie , on ne comprenait pas pourquoi tout d’un coup son vélo s’arrêtait , des jeunes très sympas se sont arrêter pour nous porter de l’aide mais eux même ne trouvaient pas le hic = ils ont téléphoné au propio en leur expliquant où nous nous trouvions exactement , il est venu avec une nouvelle batterie en charge sauf que nous étions très embarassées quand on a vu que c’était le câble qui était débranché à l’arrière .
En conclusion il nous a dit : votre sécurité est ma responsabilité alors ne vous inquiétez pas que je sois venu . Nous n’étions plus très loin sur la route du retour vers notre guesthouse .
Long compte rendu à disposition avec adresse + prix de notre loueur de e bike , vélos , motos …

FLORA

La plupart sont des vélos sans assistance, ultra facile.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Sujets suggérés

Services voyage