Domaine de Saint-Aubin

Forum Île Maurice, Rodrigues

Tarif d’entree prohibitif(450 roupies) pour écouter 2 cassettes. Visite d’un jardin botanique sans guide. Serres ou se trouve la vanille interdite d’entrée . Moqueries à la dégustation. Je vous conseille l’aventure du sucre vers pamplemousse. Excellente visite.

bonjour
l’Aventure du sucre n’est pas mieux ,tarif d’entrée prohibitif, pas de guide, dégustation très simple, tarif des cadeaux sucres très élevés
attrape touristes, accueil très mitigé
c’est que mon point de vue
cordialement

Le tarif ne m’a pas choqué dans la mesure ou le musée est très intéressant et il y a vraiment beaucoup de choses à voir. Il est vrai que la dégustation est très sommaire.

et bien moi j’ai beaucoup aimé l’aventure du sucre, St Aubain, le jardin de pamplemousses , comme quoi les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !!!
il en faut pour tous !!!

Bonjour à tous, effectivement, en effet chacun à sa propre expérience.
Voici la mienne :

• jardin de pamplemousse magnifique
  • aventure du sucre, très interessant puisqu’on y retrouve l’histoire de l’ile avec celle du scure, mais l’accueil est mitigé, et entrée chère. La boutique est chère aussi.
  • La ruhmerie de Chamarel est pas mal, et l’accueil y est bien meilleur!!

Bonjour
concernant l’aventure du sucre je suis tout a fait d’accord l’accueil est un peu voir beaucoup distant et l’ entrée trop chère
A+

Nous y sommes allés en septembre 2012 et c’était une visité très agréable (hormis la rhumerie, n’y allez pas pour ça, la rhumerie de Chamarel est vraiment top!).
Si vous mangez là-bas, sous la varangue, la visite est comprise dans le tarif.
Pour les serres de vanille et d’anthurium, nous avons pu rentrer et approcher les plants.
Pour nous c’est donc un très beau souvenir!!

Sujets suggérés

Services voyage