Cédric est motard français, connu sous le pseudo " Cedricdell " sur le Forum GS .fr. Il est en vadrouille entre l’Argentine et le Chili. Voilà maintenant plus de 15 jours qu’il n’a pas donné de nouvelles à sa famille, depuis le 26/12 où il sortait du canyon de Colca. Alors que tout allait bien depuis le départ de son aventure, il postait régulièrement des images et des commentaires de son voyage via sa page Facebook mais du jour au lendemain plus aucunes nouvelles.
Si de votre côté vous avez des contacts dans les régions concernées ou/et via des Forums motard, voyage et autres, merci de diffuser au maximum cet avis de recherche.
Merci d’avance pour lui et sa famille
Anonyme2
Lien Avis recherche :
miniature:
jlma3
Bonsoir
Sur cet avis de recherche, il est écrit que Cédric était au Pérou(Canyon de Colca) et devait aller en Bolivie. Or, dans son avant-dernier mesage Facebook (25décembre 2015, 18h28) il indique “après un peu de repos et de confort pour noel demain je reprend la route en direction du sud pour rejoindre Arica au Chili”. De plus, avant sa dernière video du 26 décembre à 6h27, il ajoute “une première partie asphaltée et après une superbe piste en terre jusqu’a la mer”. Il n’était donc pas en direction de la Bolivie mais plutôt de la côte Pacifique péruvienne, pour passer au Chili (Arica).
Bien cordialement, JLMA
Anonyme4
Perso je ne connais pas du tout le pays mais merci pour cette remarque que je transmets à son entourage .
serge_perou5
Bonjour Pascal,
Je vis sur Lima : je diffuse auprès de mes proches et sur les réseaux sociaux.
Bon courage, avec des bonnes nouvelles au bout.
Page Facebook de : Amem .’. Apoio ao Motociclista Estradeiro Maçom https://www.facebook.com/sosmac.amem.br … 05/?type=3
“Alertée, la cellule de crise du Ministère des Affaires Etrangères a entamé des recherches auprès des différentes ambassades. Le Quai d’Orsay devrait par ailleurs formuler une demande d’avis de recherche auprès de l’organisation du Dakar.”
Anonyme8
Voici les numéros à communiquer pour donner toutes informations susceptible de faire avancer les recherches :
Con acuerdo de las autoridades francesas, si usted tiene un inforlmation fiable suceptible de hacer acercar(adelantar en) la encuesta(investigación) usted puede llamar la embajada Francia a Perú al 00 511 215 84 00 o la célula de crisis de los Asuntos Exteriores en Francia a las Urgencias 24h / 24: + 33 (0) 1 53 59 11 10.
Avec l’accord des autorités françaises, si vous avez un information fiable suceptible de faire avancer l’enquête vous pouvez appeler l’ambassade France au Pérou au 00 511 215 84 00 ou la cellule de crise des Affaires Etrangères en France aux Urgences 24h/24 : + 33 (0)1 53 59 11 10.
Anonyme9
Bonjour à tous voici les quelques dernières infos concernant Cedric sur le forumGS et sur FB :
“synthèse des infos de FB :
les recherches s’organisent :
beaucoup de club de motards ont relayé l’avis de recherche sur place.
les autorités collectent aussi toutes les informations au niveau des hôpitaux locaux.
des groupes de bikers commencent à parcourir les axes que Cédric auraient pu emprunter.
le secteur étant très grand avec des parties très escarpées les recherches peuvent être longues.
Quelques amis de Cédric ont obtenu leur visa pour aller sur place”
Autre info une collecte est organisée sur leetchi.com. Les fonds récoltés serviront à couvrir tous les frais nécessaires pour retrouver Cédric DELL’OVA et au frais pour le déplacements de sa famille au Pérou.
voici le lien pour participer et relayer de votre coté : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-cedric-dellova
Merci à tous.
Anonyme10
Nous avions tous l’espoir de ne pas lire cette triste nouvelle.
toutes nos pensées vont vers sa famille et ses proches.
infos sur France3 :
Le motard Cedric Dell’Ova retrouvé mort sur une route du Pérou
Cedric Dell’Ova, un motard de 42 ans, parti de la Tour du Pin pour un périple de plusieurs mois en Amérique du Sud, et porté disparu depuis décembre, a été retrouvé mort hier sur une route de la Capilla au Pérou. La piste de l’accident est écartée. Il aurait été victime d’un malaise cardiaque.
glen-coe11
Bonsoir.
Je suivais cette info avec inquiétude. Mes amitiés aux proches.
Gilles, motard et voyageur
el_nino12
bonsoir
désolé que ces recherches se terminent ainsi…
toute ma sympathie a la famille et aux amis de Cedric
Un beau projet, un grand voyage, qui se termine tristement, seul sur la route, à côté de sa moto, dans un magnifique pays, une région toujours ensoleillée,…
Toutes les pensées se tournent vers la famille de Cédric,
ses proches, ses amis motards.
JLMA