Dieu qu'on s'ennuie au Portugal ...

Forum Portugal

Vous n’avez rien compris de lisbonne, pauvres touristes …dommage pour vous ! les lisboètes commencent à sortir à minuit !!! et ils se couchent à 7 heures !!! la vie bat son plein ds le bairo alto, sur les docks !!

ouais…tout est relatif, on s ennuie par rapport a quoi, ou, qui ? connais pas l’espagne qui doit etre number 1 en europe, connais bien berlin, top ,mais qui peut manquer de chaleur temperature et humaine…bon c est pas mal lisbonne, faut pas faire son difficile…les rues du bairro alto sont quand meme pleines le soir.
Moi qui vit entre sao paulo et rio, je trouve que lisbonne n a rien a envier aux grandes villes europeenes…peut etre barcelone…commencer la soiree au bairro alto avec des caipis a 5 euros ca le fait…suivi d un bon swing heaven club…accessible, jeune…on en reparle :wink:

Bonjour
Il faut aller à Albufeira en Algarve pour l animation, Lisbonne est beaucoup plus calme à part le quartier du Bairo Alto et le mercado mais on ne va pas a Lisbonne pour faire la fête…

Sujets suggérés

Services voyage