Descente dans le sud du Chili

Forum Chili

Bonjour,

En partant de Santiago, je voudrais descendre ( en stop apparemment ça se fait beaucoup ) jusqu’à Chiloé ( arrivé là bas je pense suivre les bon conseils que j’ai pu lire dans ce forum, et y rester au moins une bonne semaine )

j’ai maxi bon mois et demi pour faire l’allé/retour ( en comptant donc la bonne semaine à Chiloé )

Entre Santiago et Puerta Varas, je ne trouve pas grand chose sur des villes, régions, villages, plages où m’arréter ( hormis le Parc Huerquehue par exemple )

Avez-vous donc des lieux, conseils, avertissement, experience, cabanas pas chères, lieux musicaux ( je suis musicien ) à me faire partager pour bien profiter de la chance de voir ce beau pays ?

un grand merci d’avance !

Salut

Tu peux faire du stop, mais au Chili on te le déconseillera pour des raisons simples de sécurité (voleurs de routes par exemple).

Sur la routes tu as le marché de Chillan
Les chutes d’eau del Rio Laja avant Los Angeles
Lac Villarica - Pucon et le volcan Villarica
Lac Panguipulli
Puerto Varas et le volcan Osorno, Salto del Petrohue et le Lago de todos los Santos,

Village de Dichato (resconstruit en bonne partie depuis le tsunami)
Valdivia sur la cote avec Corral et Niebla sur l’océan
Puerto Montt

Tu peux aussi voyager pour pas cher au chili. En train jusqu’à Chillan ou sinon tu peux prendre le bus www.turbus.cl

Salut
Rodrigo

Sujets suggérés

Services voyage