Ca y est, nous nous sommes enfin décidés et ce sera La maison créole pour 9 jours début Mai.
Nous avons pris la formule demi-pension (la table de bacchus est apparemment une bonne adresse).
Si quelques personnes ont des retours (conseils) nous sommes preneurs !!
Nous vous laisserons nos commentaires dès notre retour.
a bientôt
Anonyme2
Bonjour,
L’hôtel est très bien, il est bien situé proche des commerces et des restos et au centre de l’ile. Les chambres sont propres et bien aménagés et le personnel (sauf la patronne mais c’est mon avis personnel) est très agréable.
Pour le resto je ne sais pas trop j’ai manger qu’une fois et c’était bon!
Bon voyage…
Anonyme3
je viens de passer 16 jours en Guadeloupe dont les trois premiers jours à la Maison Créole. Comme il a été indiqué cette résidence hôtel est proche des commerces (Leader Price, Kfc) propre et calme, parking sécurisé, personnel agréable surtout le monsieur qui fait l’accueil de nuit. Cuisine peu équipée en électro-ménage ( pas de micro ondes ni cafetière ni grille pain) Je n’ai pas testé le restaurant Bacchus.
aza4
Bonsoir,
Nous avons passé une semaine en mars 2012 dans cet hotel.
Nous étions en demi pension et avons apprécié les dîners servis au restaurant la Table de Bacchus. Il n’ya pas de buffets. Les repas sont servis à table. C’est très bon…par contre les serveurs sont vraiment zen…et il ne faut pas être presse. Les petits déjeuners sont supers. Nous avons beaucoup aimé cet hotel, de petite structure et très bien situé. Le personnel est très sympathique. Bonnes vacances.