Quelques nouvelles de mon coté,
Après que mes 2 billets de fin Octobre ait été annulé à l’issu du 1er confinement en France ( email me proposant 2 avoirs de 24 mois, transferables + un bonus sur la valeur ), voila qu’une agente de AM me téléphone pour me dire:
" oui du coup votre vol retour ca tient toujours?"
Heu ben vous avez annulé le voyage donc comment je pourrais faire un retour si je ne suis meme pas parti?
" Ah ben vous aviez qu’a partir hein, y’a des vols la, y’a des avions. Fallait partir "
Non mais, c’est vous qui m’avez annulé le vol, et les avoirs?
“ah ben non non y’a pas d’avoir ni rien la, vous avez la preuve?”
Ben oui, j’ai un email de votre part
" Ok ben envoyez le nous on va voir "
Apres transfert du mail, rien pendant 1 semaine. Hier une autre dame me rappelle, pour me redire que j’ai tout perdu. Je gueule un peu, et "elle comprend la situation mais ne peut rien faire ". Je demande a parler a un responsable, mais " il n’est pas la ".
Le lendemain je rappelle, je tombe sur une autre dame qui cette fois me dit qu’elle va m’engoyer les 2 avoirs sur le champ pour eviter les deconvenues futures.
Les avoirs sont devenus valables 12 mois au lieu de 24, non transferables, et 0 bonus.
Ce qui est certain, c’est que si par miracle la compagnie survit, PLUS JAMAIS AIR MAURITIUS !!!