Découvertes aux Etats-Unis

Forum États-Unis

En ce premier Janvier pourquoi ne pas sortir des voeux traditionnels de bonne année bonne santé?

Moi je vous souhaite de belles découvertes aux Etats-Unis!!!
Premières découvertes pour certains, elles seront époustouflantes, je n’en doute pas un instant.
Hors du commun pour d’autres, ce pays n’a pas fini de nous surprendre même après de multiples voyages.

La preuve? Voici deux photos qui, à première vue, n’évoquent pas les USA et pourtant, c’est promis, c’est bien de là qu’elles ont été prises.

Belles découvertes à tous!!!

Un petit pont de pierre qui enjambe un ruisseau aux rives brousailleuses :

Peut être Cuba? ou au moins dans les caraïbes??? non non, on est à quelques miles à peine d’une agglomération de plus de 2 millions d’habitants:

Ce n’est pas le pont de “sur la route de Madison”, mais je ne sais pas pourquoi j’y ai pensé.

Merci Mayannick pour ces insolites et bonne année voyageuse .

Je profite du post de Mayannick que je remercie pour renouveller mes bons voeux à toute la communauté sur ce forum apres l’avir fait sur celui où je suis plus actifs sur l’Ouest Américain.
Eric , très très belle photo la 3 de White Sands Dune . On ne sort pas indemne d’une visite de ce parc qui fait partie de mon top “five” de l’Ouest Américain".
J’y vais de ma petite série d’endroits d’exception , dns l’odre

• Butte Factory aux portes de Capitol Reef
  • Lower Antelope canyon que l’on ne présente plus …
  • Blue canyon , endroit perdu entre Tuba City et Monument Valley .
    Bons rêves à tous
    Fred
    Bonne année 2015 - rafaBonne année 2015 - rafa

Sujets suggérés

Services voyage