De retour du Myanmar avec Gulliver

Forum Birmanie

Pour la deuxiéme année consécutive nous avions souhaité visiter des régions différentes du Myanmar
nous avions choisi à nouveau l’agence Gulliver qui nous avait préparé un circuit en tenant compte de nos souhaits
une fois de plus cette agence a été au top tant sur l’organisation du circuit que sur les différents chauffeurs qui nous ont accompagné et fait découvrir leur beau pays et permi d’être au plus prés de la population
cette année dés le debut de notre séjour nous avons eu un accident , puisqu’en ouvrant ma protiére j’ai renversé une dame en vélo qui au vu de ses douleurs nous l’avons accompahné à l’hopital d’une petite ville
heureusement que notre chauffeur par son professionnalisme a pu gérer cet incident qui a duré plus de10 jours et sans en connaitre les suites
Franck de l’agence Gulliver ayant pris aussi les choses en main les choses ont pu se régler en limitant le coût
je reste à votre disposition pour vous donner des détails de nos différentes expériences
Mich

nous avons fait cette année 16 jours
Yangon
Hpa An
Loikaw
Kalaw (trek)
Lac Inlé (2ime fois)
Ngapali (2ieme fois)
Yangon

Bonsoir
Et la dame renversée elle devient quoi, elle n’a pas de séquelles, les frais d’hospitalisation ont ils été pris en charge, êtes vous toujours en contact avec elle pour lui demander de ses nouvelles ?

oui elle va mieux
elle est sortie de l’hopital j’ai réglé les frais d’hospitalisation et les examens
plus une compensation
mais cette expérience aurait pu être plus compliquée
je voyage beaucoup et je vais me renseigner sur les assurances possibles

Bonjour,

De retour de Birmanie, je confirme que l’agence GULLIVER est très pro : ponctuel, les chauffeurs sont sympas et tentent de communiquer même si leur anglais est incertain pour 1 ou 2, souplesse sur l’itinéraire, prévenants. Et l’agence répond très rapidement aux mails lors du séjour.
Nos amis avaient pris un vol en ballons à Bagan et ont payé 80€ moins cher qu’en prenant les billets d’eux-mêmes par le net ou sur place.
Je recommande cette agence ++

Bonjour
ah oui c’était combien le prix du ballon par personne svp ?

Il y a plusieurs tarifs. Le moins cher doit tourner autour de 260 euros. 45 mn env .de survol du site. Le plus cher est dans les 400 euros.

Bonjour,

260 à 400 euros. Ca fait environ 5 à 8 smb.
J’espère que vous n’avez pas acheté ces billets.Si vous l’avez fait et que kristofe apprend ça, cela va le mettre dans une colère rouge.

???

Bonjour,

Voir discussion sur le prix des restaurants…

Sujets suggérés

Services voyage