Croisiere privée entre Bagan et Mandalay

Forum Birmanie

Bonjour

Qui connais une croisière privative entre Bagan et Mandalay, j’aimerais prendre une croisiere 2 ou 3 cabines pendant 3 ou 2 nuits de Bagan à Mandalay.

Votre conseil est très apprécié

cordialement
Antoine

Malheuresement ça n’existe pas vraiment, il y a quelques bateaux de petite taille mais sinon c’est du haut de gamme avec 20-30 cabines :slight_smile:

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour Antoine,
Votre croisière s’est bien passée?
Moi aussi, je compte d’effectuer une Croisiere Birmanie pendant 3 jours/ 2 nuit ou 6 jours/5 nuits depuis Mandalay à Bagan. Et j’aimerais savoir quel bateau que vous avez choisi ?
Si vous avez des expériences, pourriez-vous me faire partager ?
Merci d’Avance !

Je suis à la rechere d’une croisière pour notre famille en Birmanie, j’aimerais bien prendre une petite croisiere mais pas beaucoup de l’information sur let net. J’ai trouvé par harsard la croisière Yandabo, c’est une croisière privée entre Bagan et Mandalay, c’est la http://croisieremekong.com/croisieres/rv-yandabo-96.html . Est-ce que qq’un d’entre vous connais cette croisière. Merci beaucoup.

Pour une croisière de Mandalay à Bagan, je vous conseille de consulter ce site sur lequel il y a beaucoup de bateaux à choisir.Pour ma part, nous avons réservé un circuit de 5 jours du Paukan sur l’Irrawaddy. Le programme prévu nous a permis de voir des sites incontournables : monastère en tek Bagaya, monastère Me Nu Ok Kyaung, pont U- Bein, coline de Sagaing, grotte d’ Hpowindaung et Shwebadaung, pagode Sambuddhai Kat Kyaw, temples de Bagan…Finalement, tout s’est bien déroulé. L’équipage était très sympa. Les plats et les boissons étaient excellents. L’itinéraire était intéressant.Nous vous recommandons sans hésitations.

J’ai contacté pour quelques de croisières privées, ce sont GMB I et GMB II. Ce sont de petites croisières avec quelques cabines seulements. Il n’y a pas beaucoup de choix de croisières privatives entre Bagan et Mandalay.

Bonjour
cette information est-elle toujours d’actualité ?
savez vous si le slow boat a repris du service ?
merci !

Sujets suggérés

Services voyage