Croisière MSC du 22/11/2016

Forum Cuba

Bonjour Nous sommes inscrit pour une croisière MSC le 22/11/2016
Les excursions proposées par la compagnie paraît élevés y aurait il des personnes qui effectuent cette croisière ou l’on pourrais partager les excursions à La Havane circuit en voiture d’époque et tour de ville nous sommes un couple notre âge et de 60 ans retraité depuis peu
Merci pour vos réponses

il y aura des dizaines de guides qui vous attendront au pied du bateau pour vous faire visiter la Havane en privé pour une somme sans rapport avec celle du croisiériste

pour la promenade en décapotable sachez que face à la forte demande les prix ont litteralement flambé, faudra négocier ferme

à vous de trouver des compagnons d’excursion à bord, une fois installés… la visite de la Havane se fait à l’arrivée ou en fin de croisière ?

bonjour,

nous avons fait cette croisiere en mars 2016 , nous avons pris les excursions avec MSC et nous le regrettons

les excursions sont chere et le trajet pour s’y rendre est long

nous avons pris un guide pour visiter la Havane depuis la France il est super et le prix est correct, nous avons également fait un tour de voiture à la Havane
si cela vous intéresse je peux vous donner les coordonnées
pour la jamaique pareil, j’ai les coordonnées d’un guide
pour les Îles Caïmans vous trouverez à l’arrivée des guides locaux qui attendent à quai prix imbattable ( nage avec les fair 25 e par personnes alors qu’avec MSC c le triple)

pour ue le lexique nous avons prix tulum avzc MSC et nous regrettons
prix excessif et 1 h d’attente sur le bateau avant de partir dc 2h30 sur place ca ne vaut vraiment pas le coup niveau temps de trajet mais tulum est un site extataorinairz

si vous avez des questions n’hésiter pas

Bonsoir
Merci cela m’intéresse pour les adresse de ces personnes je pense effectivement que le prix est plus correct avec les locaux si ce n’est pas abuser de votre temps j’ai aussi une question comment est délivré le visa entrée pour cuba et la réception à Roissy par Msc j’ai quelques explications par tel de la part de MSC mais il faut leur tirer les vers du nez comme si on faisais des croisières tous les jours et prenez l’avion !! encore merci de prendre du temps pour me répondre

bonjour

pour le visa , on va vous le donner dans l’avion avec les papiers à remplirf.

voici le mail pour le guide pour cuba : eliesserr@infomed.sld.cu
il s’agit de onel dites lui que vous venez de la part de Laura et Mathieu , il nous a pris 30 e pour nous faire visiter la Havane de 9h à 17h et nous avons fait une balade en vieille voiture américaine
vous pouvez choisir ce que vous voulez visiter .
Onel parle bien le français , nous avons passé une très bonne journée en sa compagnie , pour le 2 jours à la Havane nous avons visiter par nous même quelques endroits grâce au guide du routard.

pour la jamaique , nous avons fait la plage de négrillon et le ricks café car plus de place pour les cascade et par la suite nous sommes allées nous promener à Montego bay

voici le mail du guide f.guerlin@yahoo.com
voir avec lui ce que vous souhaitez faire dites lui que vous venez de notre part
guerlin est haïtien donc parle français

je me tiens à votre disposition pour des informations complémentaires

Bonjour ,
je me permets de vous demander les renseignements sur le guide à La Havane nous y partons en mars 2017 et je n’ai pas encore trouver de guide sur place nous y serons trois jours
merci de me donner les coordonnées de la personne que vous avez appréciée
en message privé si vous voulez
deja merci

Sujets suggérés

Services voyage