Bonjour à tous.
Nous sommes 2 amies qui allons découvrir Cuba au mois de mars 2017. Nous cherchons à partager un taxi pour un trajet La Havane-Vinales le dimanche 12/03/17.
Merci pour votre aide.
J en profite pour faire aussi ma petite annonce
Cherche 2 personnes pour partage de taxi la Havane -Soroa le 7 mars ? Si jamais qq 1 est intéressé merci
Bonjour Clara,
Nous serions 2, mon copain et moi, à vouloir partir du côté de Vinalès le mardi 7 mars.
Je viens d’envoyer un mail à la compagnie Viazul car je m’aperçois que tout est complet pour cette période… Histoire de savoir si on peut acheter sur place…
Pour t’expliquer, on voudrait faire le 7 mars : Las Terrezas et Soroa en dormant à Pinar del Rio.
Puis rester quelques jours entre Pinar et Vinalès pour partir soit le vendredi matin soit le samedi matin du côté de Cienfuegos.
N’hésite pas à me contacter !
Bonjour les routards!
Je profite aussi du sujet pour savoir si quelqu’un serait intéressé par un covoiturage le 10 mars au matin de la Havane a Vinales? Nous sommes 2 personnes.
L’idée étant de rester 3 nuits à Vinales et de partir sur Cienfuegos ensuite…
N’hésite pas à me contacter!
Vous trouverez facilement des taxis à partager à proximité des gares routières.
J’ai une voiture de location, et je fais La Havane - Vinalès le samedi 11.03 à l’aube, si vous voulez…
Merci pour l’information. Cela me rassure…
Merci beaucoup pour la proposition tali mais malheureusement nos jours sont comptés donc je préfère m’y tenir et partir le 10 de la Havane. Je prendrais certainement un taxi collectif, merci jbf pour l’info!
Merci Carolech pour cette précieuse information!!