Cours d'anglais gratuit aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

Voila, je souhaite savoir si certains d’entre vous savent s’il est possible de prendre des cours d’anglais gratuits pour ou pas très cher pour adultes aux etats unis?

Merci de me donne des tuyaux :wink:

lilie18

Hello, Les meilleurs cours que tu puisse prendre aux Etats-Unis c’est de rencontrer les gens ! et c’est bien gratuit ! Sinon, moi j’ai préparer un voyage avec une méthode en ligne quelques mois avant mon départ : GYMGLISH qui propose des cours d’anglais en ligne et par emails. C’etait sympa et ca m’a fait bien progresser !Stef.

Personnellement, je pense que vous devriez étudier de manière indépendante et voyager ou faire du bénévolat. Dans une école, vous serez entouré par des non-anglophones. Voici un lien pour écoles et cours d’anglais, Etats-Unis gratuits et pas cher.

Bonjour,

Jesuis actuellement à New York pour étudier l’anglais. Tu ne pourraspas trouver des cours gratuits d’anglais. Mais tu peux trouver descours abordables et de qualité. Pour ma part avant de partir jeme suis beaucoup renseigné sur les différentes écoles à New York.On m’a conseillé Bell Language School. J’y étudie depuis Janvier2013 et j’y suis pour 8 mois. Je ne peux que te conseiller cetteécole. Elle est située à Brooklyn,à 20 minutes de Manhattan etsurtout elle est pas cher!!Au départ tu as un test de niveaupour être dans une classe adaptée à tes besoins. Ensuite tu montede niveau en niveau au fur et à mesure de ta progression (basic,intermédiaire, intermédiaire confirmé et niveau avancé). Lesprofesseurs sont très professionnels et à l’écoute si tu as lemoindre problème. Personnellement je peux constater que me niveau aconsidérablement augmenté!! Ceci est due à l’organisation descours divisés entre grammaire et oral. Enfin, l’ambiance estsuper et des sortie sont régulièrement organisées.J’espèreque mon opinion t’aidera,Brolys.

Sujets suggérés

Services voyage