Couchsurfing en Israel

Forum Israël, Palestine

Bonjour,

Je vais en Israel ldu 9 au 20 juillet de cette annee et je vais couchsurfer.

J’ai parcouru un peu les sujets du forum Formalites et j’ai vu que parmi les questions posees au depart de Tel-Aviv, on pouvait vous demander ou vous aviez dormi ? Si c’etait des amis ? Si vous les connaissiez ?

Euh connaissant le principe du Couchsurfing j’ai un peu de mal a realiser ce que je devrais dire … La verite bien sur, mais cela paraitrait suspect, non ?
Je voulais donc svoir si il y avait des couchsurfer parmi vous pour me raconter un peu votre experience a l’aeroport que je sache a quoi m’attendre.

Je precise que je suis une fille, catholique, que je pars seule, pour du tourisme et que je n’ai pas l’intention d’aller en Palestine.

Merci pour vos reponses.

Bonjour,
j’étais en Israel en octobre-novembre 2012. J’ai fait moitié Couchsurfing-moitié hôtels concernant l’hébergement.
A l’aéroport je n’ai eu aucune question sur les endroits où j’avais logé, les seules questions qui m’ont été posées concernaient mon sac à dos : l’avais-je laissé un moment sans surveillance, l’avais-je prépapé moi-même, etc.
Je précise que je suis un homme, j’y ai voyagé tout seul, je ne suis rattaché à aucune reilgion et je ne suis pas allé en Cisjordanie durant mon séjour.
Bon voyage!

Oh d’accord =)
En tous cas merci pour ta reponse =)

Sujets suggérés

Services voyage