Je vais partir plusieurs jours aux USA et je voulais savoir si ca valait le coup de passer une semaine sur la cote est?
J’ai enormement voyage aux USA deja mais la cote est je ne me suis arretee qu’a New York (1 semaine et j’ai bien fait le tour).
On m’a dit que Boston c’etait tres joli mais s’il n’y a que ca a voir ca ne m’interesse pas de me deplacer la-bas. Si j’ai bien compris Washington n’a pas trop d’interet? J’ai entendu parle de baleines aussi mais je ne sais pas si ca sera la bonne periode (si ca l’est je me deplacerai pour en voir par contre).
Merci pour vos conseils!
Jessica
mayannick2
La côte est des Etats Unis c’est près de 5000 km
Pour faire tomber très vite es a priori sur les deux villes citées, faire quelques recherches sur ce forum
dijo403
Salut, je ne connais pas la côte est pour n’y jamais avoir été. Cependant je m’y suis penché quelques fois et à part new york, d’autres coins ont vraiment l’air sympa comme les villes de Boston, Philadelphie, Washington (info ici http://www.roadtrippin.fr/district-of-columbia/washington/washington.php )
ou encore la côte et les baleines à Cape Cod, les whites mountains, le pays amish, gettysburg, la floride (miami, everglades, les keys…)…bref pas mal de chose intéressantes mais d’autres routards plus expérimentés doivent en connaitre bien d’autre.
a+
jonathan