Contacts pour location maison meublée Ouaga

Forum Burkina Faso

Désirant me rendre à Ouaga pour 3 ou 4 mois à partir du 1er novembre2014, je suis à la recherche d’un contact de confiance sur place pour m’aider à trouver une maison meublée centre ville de Ouaga.
Je ne recherche pas une villa “de luxe” pour Européens en déplacement professionnel, mais un compromis entre le logement du fin fond de la banlieue et la villa avec piscine.

Pour info, je pars à Ouaga en touriste, j’ai 60 ans, j’ai un peu roulé ma bosse, je suis venu à Ouaga en 1981 et 1983, mais c’était une autre époque !

Mon mail : tenere.erg@gmail.com

Merci d’avance

bonsoir!
J’ai transmis votre demande à un ami burkinabé, enfin un guide devenu un ami au bout de plusieurs voyages et avec qui je reste en contact serré. (je retournerai là-bas en octobre 2014 moi aussi…).
S’il vous répond (s’il a un filon, s’il est disponible, présent à Ouaga etc…) je vous donne son nom sur votre boite privée. c’est lui qui vous contactera par mail si ça se met. En tous cas, vous pouvez lui confier votre âme et votre porte-feuille, jusqu’ici aucun Routard n’a regretté son aide.
Bien à vous!
:slight_smile:

Bonjour, Merci pour votre aide, j’espère que votre contact pourra m’aider, comme je souhaite passer entre 3 ou 4 mois au Burkina avec comme base Ouaga, la formule de louer une maison meublée a ma préférence.

Je compte prendre un vol pour le 1er novembre, pour votre info j’habite près de Tournai.

J’ai beaucoup voyagé en 4X4 à travers les déserts, mon dernier raid en 2006 Libye, Niger, Algérie, juste après mon passage tout a été interdit et depuis c’est le chaos, quel gâchis.

Je voyage autrement maintenant, je pars faire des courts séjours à la découverte de ville ou région, ma dernière visite 1 semaine en avril dans l’ouest de l’Irlande (Super).

Mais les vieux démons de mes souvenirs Africains se réveillent, malheureusement quelques soucis de santé m’obligent à certaines précautions, c’est pour cette raison que j’ai choisi cet option.

On aura peut-être l’occasion de se croiser ici ou là-bas.
Amitiés

Voilà le site de la Maison Rouge, http://maisonrouge-ouaga.net/
ne vous fiez pas aux apparences si la rue a l’air “africaine”… C’est vraiment près du centre et vraiment propre!

Excusez-moi l’adresse mail d’All Peace c’est: pa2006sarambekingall@yahoo.fr.
Il est guide et conducteur prudent de véhicules aussi, chrétien jusqu’aux orteils et honnête tant par nature que par conviction.

Bien à vous
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage