Bonjour,
Mon conjoint et moi nous rendons à fuerteventura dans deux semaines et pour une semaine. Nous avons établi un programme précis de ce que nous voulions faire, seulement un problème reste : nous n’avons ni l’un ni l’autre le permis.
J’aimerai donc savoir si les taxis étaient facilement joignables et disponible et quel est leurs tarifs moyen. (particulièrement pour nous rendre sur des plages telles sotavento). Nous logerons à corralejo dans un premier temps , puis à morro jable.
Par ailleurs j’aimerai savoir ce que vous pensez de la température de l’eau ? peut-on se baigner aisément ? longtemps ?? certains site parlent d’eau à 30 degré et d’autres à 21 … ! et je n’ai aucune idée de ce que ca fait en ressenti
Merci pour vos conseils ![]()
Hello,
Je n’ai hélas pas de réponse pour les taxis n’ayant pas été confronté au problème.
Pour la température de l’eau, en tout cas c’est sûr qu’elle n’était pas à 30 quand nous y étions en août dernier. Je tablerais plus sur 22/23 ° c’est à dire qu’il faut un peu se saisir avant d’y entrer (du moins pour moi …), mais qu’on peut s’y baigner assez longtemps.
Notre expérience sur place en aôut: Fuerteventura
Bonjour, nous y sommes alles 2 fois et y retournons la semaine prochaine pour 3 semaines. Meme sans permis vous n’aurez aucun mal a vous rendre ou que ce soit il y a enormement de bus tres abordables qui sont lesTiadhe, idem pour les taxis. Par exemple de Playa de las Dunas a Corralejo 2,50 € en taxi. De Puerto del Rosario a Corralejo 6 €. Penser a votre appareil photos vous en garderez un souvenir imperissabke. Bonnes vacances
PS : la temperature de l’eau n’atteint pas les 30 mais nien 22-25 ce qui est bien agreable
Bonjour
Nous partons en couple à fuertaventura debut septembre. Pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux sites à voir? sachant que nous avons louer une voiture.
Bien cordialement,
Hello,
As-tu ouvert le lien que j’ai mis plus haut ? Fuerteventura , on raconte la semaine qu’on a passée là-bas en août dernier.
ça te donnera déjà une bonne idée des trucs à explorer sur l’île sachant qu’on n’a pas tout fait bien sûr …