Conseils hôtel Prague

Forum Prague

Bonjour,
Je suis en train d’organiser notre séjour à Prague pour début juillet, je cherche des conseils pour un Hôtel de charme, confortable dans le centre . Par ailleurs, comment joindre le centre à partir de l’aéroport en transport en commun. Nous avons prévu d’y rester 4 jours est ce suffisant.
Merci d’avance.

Bonjour,
Oui c’est suffisant 4 jours et prendre bolt/uber pour se rendre au centre n’est pas très cher.
Sinon il y a le bus :

• Le Trolleybus 59 (le plus fréquent) : Il vous emmène à la station de métro Nádraží Veleslavín (Ligne A - Verte). De là, vous êtes à 10 minutes du centre historique.
  • Le Bus 100 : Il va vers la station Zličín (Ligne B - Jaune). Pratique si votre logement est de ce côté de la ville.
  • L’Airport Express (AE) : C’est un bus direct vers la gare centrale (Hlavní nádraží). Attention : Les tickets standards ne sont pas valables ici. Le prix est de 200 CZK (environ 8 €) et s’achète directement auprès du chauffeur.

Pour vous donner des idees:

Merci pour ces infos, je vais acheter le guide du routard pour peaufiner notre séjour.

Bonjour,
Pour rejoindre le centre historique de Prague, il y a en effet le trolleybus 59 qui passe devant les arrivées. Vous devez acheter dans le hall ou les machinbes jaunes un ticket pour pouvoir circuler en trolleybus ou métro pendant 90 minutes…
Devant les arrivées, il y a les taxis UBER AIRPORT qui sont beaucoup plus chers que le normal Uber… Il y a Uber et Bolt qui peuvent venir vous chercher au premier étage de l’aéroport n’ayant als le droit de faire de la conccurence aux UBER AIRPORT
des hotels de charme: Iron gate ou the Mozart ou Nosticova residence ou Alchymist

merci pour ces précisions très utiles

Bonjour,
4 jours seront suffisants pour une première découverte de Prague. Mais comme beaucoup de visiteurs, vous aurez peut-être l’envie de revenir pour mieux la découvrir.
Voici 3 idées d’hôtels de charme :

Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage