Conseils 1 semaine au Danemark

Forum Danemark

Bonjour,

Je viens de réserver mes billets d’avion pour copenhague fin octobre, et j’aurais quelques questions …

  • Pour commencer j’avais pour idée de passer que 2 jours à copenhague, la liaison aéroport-centre ville est simple? Il faut privilégier un quartier en particulier pour le logement? Quels sont les lieux qu’il faut absolument visiter?

  • J’aimerais visiter des paysages plutot que des musées , un peu dans le style de l’ile de “Møn” ( un exemple que j’ai trouvé par hasard ) , quels sont les lieux incontournables à visiter pour voir de tels paysages? Et surtout, comment y accéder à partir de copenhagues, transport en commun?

Merci d’avance pour vos conseils et je suis preneur pour tout itinéraire ou conseils .

Chouette projet :slight_smile:
Oui, train ou metro.
Quartier central a prox des lieux correspondant a vos centres d’intérêts.
Møn : pas terrible a relier en transport en commun, mais effectivement jolie ile. Envisager la location d’une voiture ou bien le velo si vous voulez mieux découvrir la belle campagne danoise.
Essayer peut etre de lire un peu plus sur la destination pour mieux cibler vos attentes?

Sujets suggérés

Services voyage