Bonjour, je souhaite faire Puerto Princessa à Sabong (pour sa rivière), puis Port Barton et finir a El nido.
Je n’arrive pas a trouver des réponses clairs sur les trajets, durée, etc…
J’ai plusieurs questions est-ce que qqn peut m’aider
de PP à sabong, il me semble qu’il faut 2h30 de trajet, est-il préférable visiter la rivière souteraine en excursion et donc revenir ensuite a PP ?
faire PP à Port Barton? ou y aller directement après Sabong?
dormir une nuit a sabong et repartir ?
combien de temps pour PP - Port Barton
temps de sabong à PP ?
merci de votre aide
rudi8882
pour le point 5, je voulais dire de sabong a port Barton …
cricri4663
SalutPP n’est pas un endroit on l’on doit rester longtemps, les excursions autour sont relativement cheres et ne sont pas indispensables si l’on remonte vers le nord.
Un dinner au restaurant Kalui, merite neanmoins un detour.
si vous allez vers Underground riviere, le mieux , à mon avis y de passer une nuit, avant de repartir vers Port Barton.
Ainsi, vous eviterez les voyages un peu trop longs.
Anonyme4
Bonjour, pour rejoindre Sabang et visiter la riviere souterraine ,peut-etre vous pouvez peut-etre reserver aupres d’un tour,Certains hotel comme le duchess pension (chambres a partir de 250 pesos)ont leur propre agence.L’interet est qu’ils se chargent de tout (en effet il faut un permis pour visiter la riviere)Ou bien vous allez directement a Sabang et dans ce cas la vous pouvez repartir directement a Sabang soit par jeepney en attendant le matin le jeepney pour Port Barton a l’intersection de la highway ou bien encore par bangka (je ne connais pas les tarifs) Ensuite vous pourrez aller a El Nido de la meme facon, en prenant le jeepney de Port Barton a Roxas, il vous laisse a l’intersection et vous attrapez un bus pour El Nido, bon voyage
rudi8885
Merci pour ces infos très utiles!
J’arriverai a PP vers 18h30, donc pensez vous qu’il y ait encore des bus/jeepney/van pour aller a Sabong a cette heure ci ? vu qu’a cette heure ci je ne pourrait rien faire (excursion ou autre) donc il serait préférable de me remettre en route pour Sabon, y passer la nuit et le lendemain visiter la rivière, et si possible repartir ensuite à Port Barton. Ainsi ca m’évite de faire des aller/retour en excursion. Qu’en pensez vous ?
Sabong – Port Barton est plus rapide par la route ou par la mer ?
Et concernant les autres trajets (PBarton – Roxas- el nido) savez vous ou est-ce que je peux trouver des horaires et ainsi faire coincider les changement de tranport dans les villes ?
J’ai lu quelque part qu’il n’y avait pas de trajet le soir ?
Et pour les reservations des transports, faut il tout faire sur le moment ou ya t’il un endroit ou je peux reserver ?
Anonyme6
en arrivant a puerto a 18 h30, vous devrez y passer la nuit donc profitez de la soiree pour prendre le permis pour la riviere le lendemain vous pourrez rejoindre Sabang
Concernant la liaison Port Barton Roxas, un seul depart a 8h du matin