Compilation de vos meilleurs souvenirs !

Forum Birmanie

Bonjour à tous,

Notre départ approche (le 22) et nous peaufinons notre itinéraire, afin de ne rien oublier, ou tout du moins, savoir quels sont les incontournables, je vous remercie de bien vouloir prendre le temps de répondre à ce post.

Quels sont vos meilleurs souvenirs, vos moments les plus heureux, ceux où l’on se dit “this is it”, ceux que l’on oubliera pas, un paysage, une rencontre, un voyage en bus, en train, un village, une expérience en dehors des sentiers battus…

Merci aussi pour vos petits “tips”, vos conseils, du style “si j’avais su”,
J’ai lu par exemple dans un post que les enfants étaient fans de ballons gonflables. J’en prendrai dans mes valises :slight_smile:

Bien à vous,

Mirene

La route en allant de Bagan au Mont Popa nous avons cotoyé de très près la population locale ,assisté à une cérémonie de Noviciat…très interessant.

Merci !
J’ajoute ce site sur notre do do list depuis Bagan :slight_smile:
Mirene

Bonjour,

c’est difficile d’isoler quelques moments inoubliables au Myanmar, j’en ai vécu qqs uns et de belles rencontres. j’ai été charmée par le site de po win tau, près de Moniwa, une colline percée de grottes et de galeries, elles sont toutes ornées de statues de bouddhas plus belles les unes que les autres, un site impressionnant habité par de nombreux singes. Si vous passez quelques jours à Bagan, prenez votre temps pour vous imprégnez de l’atmosphère ambiante, chaque soir je partais en vélo et sur les conseils d’une restauratrice adorable, je regardais se coucher le soleil depuis une pagode différente et peu connue des touristes, voir mon blog pour des photos, http://asiaaddict.blogspot.fr/2011/03/derniers-temples.html, à Yangon j’ai passé un agréable moment à arpenter les quartiers chinois et indiens, à me déplacer en bus locaux et à discuter avec les habitants, ils sont très ouverts et vraiment très gentils, voir http://asiaaddict.blogspot.fr/2011/02/yangon.html
bon séjour et belles rencontres

Merci Jools007 pour ce petit panaché d’instantanés… Nous allons rester un moment à Bagan, pour découvrir ses nombreuses merveilles, et ne manquerons pas d’admirer le soleil de coucher et de parcourir le site dont vous parlez !

Sujets suggérés

Services voyage