Compagnies aériennes pour Tel Aviv

Forum Israël, Palestine

Bonjour
je voudrais savoir les noms des compagnies aériennes qui partent de Paris pour Tel Aviv???
je souhaite partir un samedi et revenir un samedi aussi et tout ça sans escales si possible.

Merci

Y a El-Al bien sûr, mais c est une compagnie qui respecte shabat, donc s il y a des vols samedi, ce sera que le samedi soir, sinon y a Air France mais je sais pas si ils ont des vols le samedi, Air Italia aussi. Le mieux c est de se tourner vers une agence de voyage en France, si vous avez besoin de contacts, n hesitez pas à demander :wink:

Merci pour votre réponse mais depuis j’ai envoyé ce poste j’ai acheté mes billets. Je pars avec air-méditerranée

Bonjour,

Je pars à mon tour avec cette compagnie (vols directs et prix attractifs); elle a connu pas mal de retards ces derniers temps; comment se sont passés vos vols (même si c’est différent à chaque fois). De plus, je repars de Tel Aviv le 5 septembre au matin. C’est un jour férié (jour de l’an); comment me rendre à l’aéroport?
Merci!

Bonjour,
J’ai voyagé recemment sur Air Méditerrané.
Tout s’est passé correctement.
Il faut savoir que sur le vol il y a des boissons fraiches et chaudes, pas de repas mais juste un sandwich.
Le 5/9/13, il n’y aura pas de transports publics car c’est 1 j férié. Vous pourrez vous rendre a l’aéroport en taxi.
Contactez par ex la compagnie Hadar lien: îåðéåú äãø ìåã - îåðéú ìðúá"â
tel: 03-9711103

Aurélie

Merci Aurélie; disons que pour 4 heures et quelques de vol, je ne réclame pas un gros repas! Je verrai en effet sur place pour le retour en taxi; je serai en auberge de jeunesse à Tel Aviv; mon vol étant à 9h30 le 5/9, je prévoirai un taxi tôt!

Je pars le 31 août par Air France qui fait le tarif le plus doux!

Bonjour
nous avons payé 371€ aller retour avec Air méditerranée pour une personne

Sujets suggérés

Services voyage