Compagnie air Tahiti Nui

Forum Polynésie française

Bonjour

qui a déjà pris la compagnie air Tahiti nui? Et est ce que c est bien?

poubez va me en dire plus,

Cordialement

nous avons eu l’occasion de voyager sur Air Tahiti Nui à plusieurs occasions. C’est une compagnie tres agréable, avec une configuration avion 2 - 4 - 2. Les hotesses distribuent une fleur de Tiare dès l’emabarquement à CDG, ca met dans l’ambiance !

Si vous prenez le vol TN7 à l’aller puis le TN8 au retour, vos bagages restent en soute à Los Angeles car c’est le meme appareil qui fait les 2 troncons (donc pas de soucis de louper sa correspondance à L.A. !)

Un autre coté positif (à l’époque) c’etait que le vol retour etait en fin de soirée.

L’escale à Los Angeles se passe tres bien : on est bien aiguillé vers la salle de transit dans la mesure où plus de la moitité des passagers vont jusqu’à Papeete, le personnel au sol est bien présent pour nous aider. Aucun soucis !

Merci beaucoup pour les informations.

EN effet, le vol aller TN7 et TN8 le vol retour dans ce cas pas de reprise de bagage si j’ai bien compris?!

C’est déjà un bon point ca.

Et j’espere que ça sera bien indiqué à l’aeroport de Los Angeles comme tu dis!!!

Vol retour à 23:59 ce qui laisse quasiment la journée oui!

merci pour les infos.

Cordialement

Bonjour
Je suis résident et je voyage bcp avec ATN.
La compagnie est très ni forcément mieux ni forcément moins bien que AF.
Pour les touristes le fait d’être dans une compagnie locale ( équipage local dès le départ de Paris ) est très apprécié pour l’ambiance, le dépaysement.
Non, pas de récupération de bagages à Lax ( pas non plus avec AF d’ailleurs ).
Oui, c’est très bien indiqué, il y a du personnel francophone qui vous indique le parcours à suivre de la sortie de l’avion à l’arrivée dans la salle de transit en passant la Police des frontières, donc zéro souci à avoir.

Merci Bcp pr tes infos.

nous logeons sur moorea et je ne suis pas sur qu a l heure d arrivée (21h50) il soit possible de faire la liaison en bateau.
Le savez vous?

cordialement

Non, vous devrez passer la nuit sur tahiti.

Sujets suggérés

Services voyage