Qui saurait svp me renseigner sur la façon de se rendre de l’aeroport de Krabi, jusqu’à l’ile de Koh Lanta?
Nous avons trouvé un sute proposant d’acheter à l’avance des tickets de taxi privé direct de l’aeroport à notre hotel mais je souhaiterais savoir si c’et necessaire de les acheter à l’avance ou si de toute facon on peut trouver des taxis n’importe quand à l’aeroport?
Et si, pour quelle fourchette de prix selon vous?
Merci grandement pour votre aide
Marie
gignac312
tu trouvera facile dans la rue…
et surement moins cher… si tu arrives en matinée…
bon en soirée soit tu reserves effectivement à l’avance…
soit tu dors une nuit sur place…
à toi de voir…
no-v03
Bonjour,
Nous avions pris l’avion de Bangkok jusqu’à Krabi, puis le bateau.
C’est marrant, il y avait un van (navette) qui nous attendais à l’aéroport et qui nous a emmené jusqu’au port. C’est organisé comme ça. De plus, comme dit plus haut, ne prenez rien sur internet, il y a des taxi partout.
A notre retour de Koh Lanta, nous avions loupé le van pour nous emmener à l’aéroport. on s’est fait engueuler par le gars qui répartissait les gens selon les destinations (bien rigoler) et il nous a trouver un taxi hyper rapidement. Il nous a booké avec deux autres personnes jusqu’à l’aéroport et on a donc partagé les frais.
A mon sens, ne partez pas stresser, ils ont la culture du touriste et feront tout pour vous aidez.
ocram4
Bonjour ,
En bateau c’est faisable à condition de ne pas arriver trop tard sur Krabi.
Ocram
denisvoyageur5
Le plus simple est de prendre un billet combiné avion+van+ferry chez Air Asia, comme ça vous êtes prise en charge sans vous soucier de rien. Décollage de Don Mueang très tôt le matin.
karinestar6
Bonjour,
si tu es inquiet, tu peux comparer sur internet les prix des taxis (je ne sais pas combien vous êtes…), tu peux leur écrire, ils répondent sans soucis. Il y a un moyen rapide qui est de prendre de l’aéroport le taxi et il t’emmène directement à ton hôtel à Koh Lanta via un bac qui traverse très rapidement. Perso, tout dépend combien vous êtes mais cela n’a pas été très élevé et le service nickel