Comment remplir le formulaire de visa Chine

Forum Chine

Bonjour,
J’essaye désespérément de trouver des infos pour remplir le formulaire de visa, je ne sais pas quoi mettre à la partie 3.8 (accompagnant sur le meme passeport) car personne ne voyage avec moi sur mon passeport dois-je mettre "néant"ou laisser les cases vides? Meme question pour la partie 5 etant donné que c’est moi qui voyage et qui remplis le formulaire? Et dernière petite question pour la partie 2.8 dans lien avec le demandeur sachant que je vais à l’hôtel il faut écrire hébergement ou aucun? Si qqn avait la réponse ca m’aiderais beaucoup ️

Ne pas laisser de case vide, il faut écrire 'néant" ou n.a. si ce n’est pas applicable.

Bonjour,
Les Chinois n’aiment pas le vide. Vous voyagez seule ? La case est à remplir quand même par NEANT. et OUI vous devez mettre l’adresse de l’hotel dans lequel vous descendez sans oublier de jojndre le justificatif de réservation du dit hôtel. Attention à bien réunir toutes les pièces.
Cordialement
Eléonor

Bonjour,
Je pars pour 3 semaines. Je n’ai pas très bien compris vis à vis du logement sur place voulant être totalement libre sur place de tracer ma route si l’endroit ne me plait pas.
Sur 3 semaines, je n’ai que les résa pour Pekin et Shangai…soit 6 nuit sur 21…cela va-t-il poser problème à ma demande de visa ?
Merci
Impossible d’avoir quelqu’un de l’ambassade…tjs le robot !

Moi aussi je n’arrivais pas avoir l’ambassade mais essayez peut être d’appeler le consulat de Marseille je J’ai réussi à les avoir au téléphone. Cependant je ne sais pas si 6 nuits sur 21 sont suffisantes j’ai lu sur d’autres discutions qu’à priori quelques nuits suffisait.

Sujets suggérés

Services voyage