Comment organiser mon séjour au Mexique ?

Forum Mexique

bonjour tout le monde

je viens vers vous car avec mon époux on fait notre 1er voyage en Amérique latine. nous avons décidé de poser nos valises au mexique, dans le yukatan.

nous arrivons à cancun en avril (nous avons juste nos billets pour le moment). mais voilà je suis vachement perdu je n arrive pas a choisir ou nous allons logé. j hésite entre tulum playa del carmen et cancun. a la base on pensait aller à tulum mais on nous a dit que x était un peu trop calme.
du coup j ai pensé aller d abord a tulum 3 jours et vers les visites des site maya etc puis 3 jour a playa del carmen et continuer nos ecvursions puis cancun pr le reste du séjour. mais g peur a cancun de rester bloquer dans mon hôtel all in et ne plus rien voir du Mexique… car apparemment a cancun il n y a que la plage qui est intéressante. moi je veux avoir de belle plage a proximité mais en même temps de la ville pas loin pour sortir le soir etc mais comment m organisé? mercii pour votre aide

Evitez Cancun c’est une grande ville préférez lui les villages le long de la grande route et réservez de suite **moi je connais Puerto Morelos ou j’ai séjourné a La Posada del Moro et Akumal playa ou vous pouvez vous adresser a Akumal reservation pour trouver un Hotel le long de la plage Tulum est bien aussi mais les Cabanas sont moins confotrtables
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage