Comment obtenir un visa pour le Ghana à partir du Cameroun

Forum Ghana

Bonjour, je m’appelle Sonia je suis de nationalité camerounaise et je suis actuellement en 2 année de formation en ingénierie généraliste par apprentissage à l’institut ucac icam ( ex istac) et j’ai vraiment envie d’effectuer mon alternance et puis plutard vivre et travailler la bas mais le premier problème c’est le fait qu’il n’existe pas d’ambassade du Ghana au Cameroun donc svp comment faire?? Et j’aimerai avoir des informations sur la situation du milieu industriel serait ce possible pour moi de trouver un bon emploi ??? AIDEZ MOI

Tape sur google “consulat du Ghana au Cameroun” et tu as plusieurs réponses, dont une pour Yaoundé
Cordialement

Bonjour Sonia.

C’est hyper facile et super compliqué à la fois suivant les cas.
Mais suivant l’explication que tu donnes de ton projet cela a l’air plutot facile.
En fait l’organisme qui doit t’accueillir pour l’alternance doit t’envoyer un lettre d’invitation et te préparer un dossier de visa à l’arrivée. Normalement en moins de 48H tu devrait pouvoir l’avoir (du moins c’est généralement le cas pour moi).
Prevoir 150USD pour les frais de visa de 30 jours à payer à l’areoport. Tu pourras gerer le reste sur place.

Excellente continuation.

Bonjour, j’aimerais avoir la liste des documents à fournir, y compris la procédure pour la demande d’un visa du Ghana (touriste et affaire).

Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci.

bonjour,

j’aimerais me rendre au Ghana pour tourisme et j voudrais connaitre les documents dont j’aurais besoins pour cela
merci

http://www.mon-visa.com/formalites-visa-Ghana.php

Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage