Bonsoir,
Je prépare mon voyage de noces en Juin 2017.
Je recherche un voyage combinant détente mais aussi visites (ballade, randos).
Je pense partir entre 15 à 20jrs.
Qu’est-ce que vous pourriez me proposer comme combiné entre:
Sindy
Bonsoir,
Je prépare mon voyage de noces en Juin 2017.
Je recherche un voyage combinant détente mais aussi visites (ballade, randos).
Je pense partir entre 15 à 20jrs.
Qu’est-ce que vous pourriez me proposer comme combiné entre:
Sindy
Bonjour Sin
En effet ce n’est pas commun, deux destinations diamétralement opposées. Si l’avion n’est pas un problème, trois semaines en tout, 10 jours mini sur la PF, serait bien. Par où commencer ? Mexique ou PF, je dirai par la destination la plus lointaine en premier. Puis au retour de PF via LAX et Mexico avec des temps de vols et d’escales d’environ 15 h. Après tout dépend ou vous déciderez d’aller au Mexique. Mais comme le suggère le titre du post ce serait plutôt Mexique- PF ? Mais à ce stade du projet tout peut évoluer.
Trois îles incluant Tahiti Moorea et Bora pour un voyage de noce c’est pas mal. Il n’y aurait qu’un vol intérieur à prendre entre Tahiti et Bora, Moorea se ralliant en ferry de Tahiti. Mais des combinaisons aériennes entre Bora et Moorea sont possibles et ainsi éviteront de repasser par Tahiti soit pour un départ de Moorea vers Bora ou inversement.
Après autant d’heures sur les vols internationaux prévus sur ce projet il serait dommage d’en rajouter d’avantage. Pour la détente, ballades, petites randonnées, snorkeling, plages, sorties lagon… la PF est idéale.
A dispo
Christian
Le Mexique c’est grand (31 états + Mexico DF).
La question est de savoir où vous voulez aller dans ce pays.
Indépendament des problèmes de transport, pour ce qui me concerne j’opterai pour la Polynésie française (de mon point de vue Hawai est beaucoup trop bétonné).Nombreuses possibilités
au départ de Papeete vers les archipels…
Vous pouvez partir directement de France pour la Polynésie Française (transit par Los Angeles CA) et au retour par Los Angeles,aller au Mexique par ex en Basse Californie, états du nord-Ouest ou encore rentrer par le Yucatan ( terre incontournable des touristes européens.)Vous pouvez également demander un billet multidestinations (pour faire quelques économies sur le trajet avion).
Document ESTA obligatoire pour le transit US.
Je connais bien les régions que vous voulez visiter.
Je retiens simplement que la Polynésie américaine c’est du béton et une usine à touristes (argentés) et peu de possibilités de visiter plusieurs iles différences.