Pour information, je vous informe que le Club Med refuse d’appliquer la loi relative au remboursement des clients victimes d’une annulation imposée par la crise sanitaire.
Le Club Med, aprés le délai de 18 mois, refuse de rembourser à mon épouse le montant total d’un séjour au ski.
Nous avons adressé plusieurs mails, appelé le service client à plusieurs reprises : malgré notre insistance à faire respecter notre droit, le club med, sans donner d’explication, décide de conserver le montant total du séjour.
Les pouvoirs publics ont pris des disposotions durant la crise sanitaire pour aider les voyagistes. Mais le Club Med se moque de respecter les contreparties prévues par la loi.
Il y a un dédain total qui nous est opposé.
Leur pratique est constitutive d’un vol et d’une escroquerie, au sens pénal.
Nous allons donc procéder en recommandé à une mise en demeure, à un signalement à la répression des fraudes, à un courrier au Ministre de l’Economie. Evidemment, pour nous payer des vacances au Club Med, mon épouse et moi-même travaillons dur, et ne disposons donc pas de temps, ni d’énergie, pour de telles complications.
Néanmoins, nous sommes déterminés à aller loin dans nos démarches pour recouvrer, conformément à la loi, le prix de notre voyage.
Nous invitons tous les Français à boycotter le Club Med. Cette société, derrière une image trés travaillée à grands coups de communication, ne respecte pas ses clients. Ne tolérons plus de tels comportements.
Si d’autres clients sont dans la même situation signalez vous. Nous serons plus forts regroupés.
Merci enfin à chacun de bien vouloir relayer ce message.