bonjour,
Nous allons faire le tour de l’ile et nous demandons si une voiture citadine est suffisante et permet d’aller sur “toutes” les “routes”? ou si vraiment un 4X4 est recommandé ?
avez-vous de bonnes expériences chez point rouge, qui m’a été recommandé ?
Merci!
Florence
Bonjour,Toutes les routes principales sont goudronnées donc une citadine peut suffire.
Attention à rouler doucement notamment dans les routes transversales moins bien entretenues avec de sacrés nids de poule.
Intérêt d’une citadine. Moins cher et plus faible consommation
Intérêt d’un 4x4, plus de place (matos de camping par ex) et moins de stress sur la route.
Mais bien plus cher. Les pistes sont vraiment pour accéder à certains coins reculés ou certaines tribus.
En espérant avoir éclairé ta lanterne.
Bon séjour