Circuits Voyamar au Mexique

Forum Mexique

Bonjour,

je pars en circuit avec le TO Voyamar en février. Quelqu’un est-il déjà parti avec ce TO ? Que valent leurs circuits ? Merci.

Bonjour

Je part au mois de juin en circuit au Mexique avec Voyamar, comment c’est passé pour vous ses vacances avec ce TO ?

Amicalement

Bonjour,

Je souhaiterais partir en circuit au Mexique avec Voyamar.

J’aurais donc bien voulu avoir votre avis sur ce tour opérateur ainsi que votre circuit.

Je vois que beaucoup ne réponde pas aux demandes d’avis, j’espère donc avoir le votre.

Merci d’avance. Cordialement.

Bonjour,

le circuit de Voyamar était pas mal. Le rythme intense mais comme beaucoup de circuits au Mexique. Le guide était bien.

2 bémols :

• le premier c’est que j’ai raté l’avion au départ de Paris, car mon vol Marseille-Paris a été annulé (problèmes techniques). Et je n’ai réussi à contacter personne de Voyamar afin d’organiser mon vol le lendemain. Je me suis débrouillée toute seule pour contacter l’hôtel de Mexico afin qu’un message soit laissé au guide lui disant que j’arriverais avec un jour de retard. Heureusement le circuit commençait par 2 jours à Mexico.
    J’ai donc raté la pemière journée de visite, et j’ai eu un mal fou au retour pour contacter Voyamar à ce sujet.

• le deuxième bémol concerne l’hôtel sur la riviera maya où je devais séjourner en extension à la fin du circuit.
    Il a été changé au dernier moment et ne répondait pas du tout à mes attentes !

Je ne pense pas que je repartirai avec Voyamar.
Par contre je me permets de vous conseiller vacances transat avec qui j’étais déjà partie au Mexique en 2004 !
Voilà. J’espère avoir répondu à votre question.

Bon voyage dans ce pays merveilleux qu’est le Mexique !!!

Je vous remercie beaucoup pour votre avis très rapide.

Je vais regarder aussi vacances transat et d’autres voyagistes.

Encore mille merci

Sujets suggérés

Services voyage