Je souhaiterais faire un safari avec mon fils durant les vacances scolaires , octobre est deja booké j’avais pensé a février prochain quen pensez vous ?
Avez vous des agences basées en france sérieuses a me conseiller ?
Une agence basée en France va sous-traiter avec une agence basée en Tanzanie, donc vous allez payer 2 commissions.
Regardez chez les agences locales francophones.
Nous sommes allés en Tanzanie 2 fois en novembre-décembre (c’était sec!)et cette année en février. Les paysages sont très beaux.
février est entre la petite saison des pluies (déc- janv) et la grande, qui débute en mars. A peu près…!
Le seul truc à savoir pour les parcs du nord, c’est qu’au Tarangire en février il n’y a pas de gnous ni de zèbres, qui sont partis vêler ailleurs, ni de félins (qui les ont suivis). Donc, pas la peine d’y prolonger le séjour.
Mais on se rattrape ailleurs!
Pour votre info, mon dernier carnet du mois dernier, parcs du nord en février.
Puisque vous cherchez une agence française et que nous sommes dans les publicités…
Voici deux autres agences très sérieuses basées en France, mais avec une antenne en Tanzanie et offrant un très bon rapport Qualité/prix ( nous avons des amis qui ont fait plusieurs voyages avec ces agences)
Les deux font du sur-mesure aussi, sans proposer du luxe.
Ce sont, comme celles citées précédemment, des agences généralistes, qui couvrent de nombreux pays, donc pas exclusivement la Tanzanie, contrairement à d’autres.
J’ai failli faire un voyage avec la première, et je suis déjà partie avec la deuxième mais sur une autre destination.
Leur rapport qualité/prix mérite qu’on les prenne en considération.