choix des hébergements en guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonsoir,

Pour mon séjour en guadeloupe, j’hésite entre plusieurs hébergements… pourriez-vous me conseiller ?

• Sur Grande Terre : Résidence Alamanda ou Maracudja ou Domaine de la vallée d’or

• Sur Basse-Terre : Colline verte ou résidence kalao

Merci

Bonjour

Je n’ai jamais loué sur la basse terre.

La saison dernière j’étais au gîte Alamanda, le bungalow, je n’ai rien à redire si ce n’est que la 2ème chambre était en fait (pour moi) un placard et j’ai eu pas mal de bêtes, mais rien de mechant. Ceci dit, le proprio a certainement arrangé tout ça. sinon, très bel environnement. Belle piscine entre la villa et le bungalow. Les deux apparts sont au dessus de la villa, donc pas d’accès direct à la piscine.

Cette année (je suis revenue ce WE) j’ai loué à Ste Anne, Gîte BELLHORIZON.

Rien à redire, superbe mais surtout d’une propreté exemplaire et une vue à couper le souffle. vous pourrez voir des photos sur AMIVAC ou simplement sur facebbok (gites belle horizon). Si je repars l’année prochaine, il est sur que je reserverai chez eux (si c’est libre car très demandé !!!)

Voilà, j’espère avoir pu vous aider

Cdlt

bonjour jcs,
j’ai loué le LODGE VILLA KALAO à STE ROSE .Très beau cadre,belle piscine,logement très confortable,lave vaisselle,lave linge,micro ondes,clim,ect…le tout au calme pour passer des superbes vacances.

Merci pour votre réponse mais je parlais de la résidence Alamanda, et non des gîtes alamanda !

Merci pour votre réponse. Mais j’aurais besoin de détails.
Comment est située cette villa kalao ? N’est ce pas trop isolé ? Voit-on la mer depuis les lodges et a combien de km se trouvent-ils des plages ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je me permets d’intervenir dans votre discussion. Nous avons réservé en janvier 2009 15 jour à la villa Kalao : séjour superbe dans un environnement au calme.( voir nos impressions sur ce forum). Faite villa Kalao sur google, les photos sont le reflet exact de la réalité. On entrevoit l’océan et l’île de Montserrat par temps clair de la terrasse du gîte. Il faut savoir que ce site se trouve sur les hauteurs de ste rose (duzer plus exactement - voir sur google map sa position) . La voiture de location est indispensable en raison de la situation de la location. Les plages se trouvent à plus de 5 kms. Néanmoins, les 2 lodges sont propres et super équipés, le frigo bien rempli à votre arrivée et les hôte sympa. Prêts à y retourner les yeux fermés. Nous ne touchons aucune commission sur ces appréciations !!

Bonnes vacances

Bonsoir,

De quelle résidence Alamanda parles-tu, il y en a plusieurs.
Cordialement.

J’ai changé mon fusil d’épaule…

• 6 nuits sur Basse Terre "O coeur de Deshaies
  • 2 nuits à Marie-Galante “Au village de Ménard”
  • 5 nuits sur Grande Terre “Domaine de la Grande Vigie”

moi aussi j ai passe un sejour de reve a villa kalao et je ne touche aucun pourcentage pour le dire. il y a des gens medisants et de plus qui n y sont pas alles. merci pour ce merveilleux sejours aux proprietaires

aller op on en remet une petite couche pour faire sa pub (inscription ce jour…)vous êtes pas crédible!!!

verifiez vos soit disant infos avant de critiquer, de plus je n en remets pas une couche c etait la realite

Sujets suggérés

Services voyage