nous sommes rentrés du Myanmar enchantés - pays magnifique, population hyper accueillante… et surtout, une mention particulière pour notre agence de voyage. pour ceux qui cherchent encore, n’hésitez plus, optez pour Adorable Myanmar Yangon - s’il fallait donner une note ce serait 10/10.
L’agence a-t-elle pris en charge le billet d’avion France-Yangon ?
Tous vos guides locaux ont-ils été francophones ?
Merci pour votre aide
Bonjour
nous avons utilisé les services de l’agence Gulliver et franck a été de trés bon conseils
nous avions pris nos billets d’avion pour le trajet paris - yangon directement
pour les chauffeurs nous n’anions pas pris de guide parlant français car il fallait l’avoir durant tout le trajet
meme si les chauffeurs ne parlaient que l’anglais et pour certains trés limités mais ils ont toujours cherché à nous aider dans la découverte de ce beau pays et de ses habitants si accueillants
c’est pour cette raison que nous repartons dans 10 jours pour la découverte d’autres régions et toujours avec l’agence Gulliver
je reste à ta disposition pour d’autres informations
Bonjour à tous les lecteurs,
Nous rentrons d’un voyage en Birmanie effectué du 1 au 12 février 2018. Tout fût parfait.Programme respecté à la lettre et ponctualité des chauffeurs .Aucune mauvaise surprise et les hôtels ont dépassé nos attentes. Nous sommes passé par une agence locale à Yangon qui parle très bien le français.
Les personnes intérressées peuvent m’écrire pour me demander le nom de cette agence.
Circuit avec voiture et chauffeur et vols intérieur pour éviter les trajets en voiture et gain de temps.
Visite de Yangon, Bagan, Mandalay et les anciennes capitales: Ava, Sagaing, Amarapura, Lac inlé , indein, villages flottants, Pindaya et sa grotte.
Bon voyage à ceux qui partent découvrir ce beau pays raffiné!
Je conseillerai GULLIVER : ponctuel, souple, et toujours quelqu’un pour nous répondre par mails lors du circuit si nécessaire