Je viens de découvrir ton message que je trouve très émouvant! Il se trouve que je me suis faite également tatouer en tibétain et je me suis adressée à tibetan-calligraphy.com.
En fait c’est un Maître calligraphe tibétain qui fait les traductions et les dessins, c’est pour ça que je les aiu choisi parce qu’on peut leur faire confiance à 200% et puis en plus comme les calligraphies sont faites à la main elles sont uniques et tu ne verras jamais qqn avec le même tattoo que toi.
Voilà je te recommande vraiment de t’adresser à eux pour un sujet qui te tient à coeur comme ça.
Bonne continuation
Anonyme56
J’aimerais également la calligraphie du mot “amour” si ça ne te dérange pas. mon email est suze.sf@hotmail.fr
merci d’avance
Anonyme57
Bonjour, Je suis a la recherche d’une traduction en tibétain pour réaliser un tatouage. La phrase est “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter”.Plus particulièrement en calligraphie.
Pouvez vous m’aider???
Merci beaucoup
a bientôt
Anonyme58
Bonjour,
J’aimerais savoir comment on dit PATTE BLANCHE en Tibétain s’il vous plait ?
C’est pour le prénopm de mon futur chat que je vais chercher tout à l’heure.
Merci d’avance.
Anonyme59
Bonjour a toi tibetina,
en esperant que tu ne sois pas lassee de toutes ces demandes.
Comme beaucoup ici, je recherche desesperemment une traduction pour une phrase spirituelle attachee a la fleur de lotus :
" La vie s’ecoule en toi et en dehors de toi "
Je cherche a traduire cette phrase dans plusieurs langues mortes (ou difficiles a trouvees) comme en hierogliphes egyptiens, latin, hindi (Inde), grec, chinois (mandarin).
Mais la plus difficile de toutes les traductions a trouvee demeure clairement le tibetain.
Mon adresse mail pour toute personne qui serait susceptible de m’aider :
Il s’agit d’un tatouage imposant et tres symbolique … il serait donc dommage d’ecrire des choses eronees sur mon corps. lol
Merci a tous.
CanadianSpirit.
Anonyme60
Bonjour. quelqun pourais me donner la traduction du mot liberté ?je lui serais extremement reconaissant.
merci d’avance xx
Anonyme61
Liberté se dit “Rangbang” en tibétain, si tu as besoin d’avoir la forme en sanskri n’hésite pas à me contacter, je vais ouvrir un mini forum pour les traductions (notamment les demandes fréquentes pour les tatouages en tibétains) sur http://montibet.com
Anonyme62
Bonjour, je suis deseperement a la recherche de mon prenom en calligraphie tibetaine. Je m’appelle, Kelsang.
voila moi aussi j’aimerais me faire un tatouage en tibétain, c’ai un proverbe tibetin que je souhaite me faire:
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent, voila si tu pouvait me mettre en contacte avec eux, ou m’envoyer le proverbe en calligraphie tibétaine je te serait très reconnaissent , merci de m’accorder un peu de ton temps
Bonjour à tous et à toutes, je suis désespéremment à la recherche de la calligraphie tibétaine cursive pour la phrase suivante “la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie” pour un futur tatouage sur le poignet.
Je cherche la traduction tibétaine en vain de “seul dieu peut me détruire”. C’est une phrase que j’aimerais me faire tatouer car elle représenté beaucoup dans ma vie …
Merci !!
Anonyme73
bonjour a tts et a ttesj’ai vraiment besoin de l’aide de quelqu’un qui pourrait m’aider a traduire le prenom de mon fils et sa date de naissance, pour faire mon tatouage.
j’ai effectué pas mal de recherches sur internet mais je n’ai pas trop confience en leur traduction…
rien de mieux que quelqu’un qui sait le faire!!!
est ce que vs pouvez m’aider???
Anonyme74
bonjour,
je suis désolé de vous importuner…le temps est précieux je le sais…
Après plusieurs heures de recherches, je ne suis pas arrivé à trouver mon bonheur.
J’ai vu que vous aviez renseigné de nombreuses personnes sur ce site.
Je tente à mon tour ma chance.
Je cherche à inscrire sur le flanc de mon corps un tatouage écrit en khyug vertical cursive.
“verba volant, scriba manent” ou en français “les paroles s’envolent, seuls les écrits restent”
En espérant compter sur votre gentillesse et votre altruisme, je vous remercie pleinement
Loïc
Anonyme75
bonjour, j’ai remarquer sur le forum que vous faisiez des traduction caligrafié tibetaine , le faite vous toujours?
Anonyme76
Bonjour,
Le sujet est très vieux mais je tente ma chance !
Je cherche la traduction et la calligraphie en cursive d’une phrase pour un tatouage : “Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde”.
Voudriez-vous traduire qu’elle phrase? Peut-être je peux le faire pour vous.
Anonyme78
Bonjour, j’aimerais me faire tatouer une phrase mais je ne trouve pas de site pour la traduire en tibétain. Quelqu’un pourrais m’aider en me donnant un site fiable ou traduire la phrase directement pour les connaisseurs.
Merci d’avance.
Anonyme79
Bonsoir, je souhaiterai me faire un tatouage et je voudrais savoir si vous sauriez comment traduire la “joie de vivre” en tibétain ?
Merci d’avance
Anonyme80
Bonjour j’aimerais moi aussi avoir une traduction en tibet svp. ( Passé présent futur) Je cherche depuis 3 mois et j’y arrive pas. Merci beaucoup d’avance si quelqu’un peu m’aider
Anonyme81
Bonjour,
Je cherche moi aussi à traduire un texte en tibétain. Il s’agit d’un proverbe que je souhaite me faire tatouer le long de mon bras (à l’intérieur):
“Aucune souffrance n’est telle que la colère, aucun bonheur n’est comparable à la patience.”
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp?
Mon mail: mayghan@hotmail.fr
Merci!
Maygh
Anonyme82
Bonjour à tous,
je cherche moi aussi la traduction d’un proverbe “Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie”.
Si quelqu’un peut m’aider ou a trouvé une solution, pourrait-il le faire savoir?
Merci beaucoup
A bientôt
Anonyme83
Bonjour, je viens déterrer ce sujet car je cherche depuis un bon bout de temps a me faire tatouer une phrase en Tibétain, sans résultat, j’espere que vous pourrez m’aider.
Je cherche a traduire : “Sarah je t’aime”.
Mon adresse mail est : d14bl0-du-11@hotmail.fr.
Merci
Anonyme84
Bonjour
je souhaite me faire tatouer une phrase en tibetain mais impossible de trouver un site de traduction !!!
svp pourriez vous m’aider car cela me tiens a coeur !!
merci beaucoup
Anonyme85
Bonjour à toi, bonjour à tous
Voila comme beaucoup ici je recherche des connaisseurs
Je souhaiterais me faire tatouer la phrase “mon fils Rafael” et/ou en espagnol “mi hijo Rafael” en cursive vertical (dans la colonne vertébrale)
D’avance merci pour votre aide précieuse.
Virginie
Anonyme86
bonsoir, je voudrais me faire t atouée une caligraphie tibétaine en verticale dans le dos, la phrase est " Il faut connaitre les joies et les peines pour reconnaitre bonheur et malheur" Mon adresse mail est : marie-laure.manceau@hotmail.fr
si quelqu’un peut m’aider ce serai cool !
Merci d’avance
kkte9887
Bonsoir Elo, je suis contenté d’être tombée sur ce forum car comme toi je voudrais me faire tatouer “je suis a mon bien aimé et mon bien aimé est à moi” je voulais savoir si tu avais réussi à trouve la traduction en tibétain? Je tiens énormément à cette cantique et peut être grâce à toi je pourrais enfin me la faire tatouer. Merci d’avance pour ta réponse si tu as mon message.
taly1388
Bonjour à tous,
Ce site m’a énormément intéressé car j’ai également le projet de me faire un tatouage avec la calligraphie tibétaine.
Le soucis que je rencontre c 'est que j’ai trouvé un mot déjà calligraphié mais impossible de trouver la traduction. Serait-il possible de l’envoyer par MP à quelqu’un pour ensuite me dire la signification?
Merci par avance,
Anonyme89
En fait tu peux tout à fait demander une traduction et une calligraphie totalement personnalisée sur le site www.tibetan-calligraphy.com , ils sont payants mais d’une grande fiabilité.
Ils ne donnent pas les traductions des exemples de leur site, mais sont assez disponibles pour t’aider à créer ton projet.
Ils sont payants, mais relativement accessibles si on compare avec le prix du tatouage au global.
cindaye90
bonsoir,
Je pense quasi impossible de trouver des traductions gratuites de tibétain.
Voici deux ans que j’ai fais confiance à deux reprises à www.tibetan-calligraphy.com, et je ne regrette pas.
Certes ce site est payant , comme on dit chez moi, tout travail mérite salaire. Puisle rendu est vraiment beau et mes deux tatouages reflètent ce que je souhaitais.
taly1391
Bonsoir,
Merci pour vos réponses! En faite le problème que je rencontre c’est que j’ai déjà trouvé une calligraphie sur internet mais impossible de trouver la signification… Sur le site que vous m’avez conseillé je ne peux aller que du français –> calligraphie tibetaine mais pas l’inverse… J’ai tout fait mais impossible de trouver… J’aimerais beaucoup me faire tatouer cette calligraphie mais avant il faudrait que j’en connaisse la signification…
Merci encore pour vos réponses
Anonyme92
BONJOUR,
Le sujet est un peu vieux mais je tente quand meme,
Voila j’ai fait faire une calligraphie mais je ne suis pas sur de sa traduction quelqu’un pourrait me dire ce que signifie cette phrase?
en vous remerciant beaucoup car je desespere.
Je voudrais essayer de reproduire cette phrase pour ma mere qui est une grande fan du tibet.
Bonjour Nepalia,
Je viens de voir sur ce forum que tu proposais à un internaute de traduire un mot pour lui…
Je me permets de te demander, si tu voudrais bien me traduire la phrase suivante dans la qualigraphie Tibétaine :
“Riche de liberté, je le chante”
Je te remercie beaucoup de ton aide, si cela t’est possible… Sinon, merci quand même de m’avoir lu, et de me répondre par mail si tu veux bien.
Je te souhaite une belle journée.
Gocha
(mamchacha1@gmail.com)
Anonyme94
Bonjour,
Je voudrais me faire faire un tatouage en tibétain mais il est trés difficile d’obtenir des traductions. C’est quasi mission impossible ou alors il faut payer des sommes astronomiques. Pourrais-tu faire une traduction pour moi stp ?
La proverbe bouddhiste que je voudrais est le suivant : “Si avec un mental pur, quelqu’un parle est agit, alors le bonheur le suit comme l’ombre qui jamais ne le quitte.”
Si celui-ci es-t trop long, j’aurai celui-ci aussi : “Soyez à vous-mêmes votre propre refuge, soyez à vous-mêmes votre propre lumière.”